j'ai regardé les resumés des emissions des 2 saisons du Loft, j'ai également regardé star academy : pourquoi ?
parce que voir deux gars qui s'engueulent pour un rien, de voir des gens qui delirent (genre les reveils du gars du Sud Ouest) ca me fait rire.
Alors selon certains, je dois etres "con", "abruti", mais à ceux qui pensent ça je vous emmerde, purement et simplement.
Maintenant je vois pas en quoi quelqu'un qui regarde une emission plutot qu'une autre est un tocard.
"Peuh il regarde le Bigdil, moi Bouillon de Culture, ou Vol de Nuit, c'est bien mieux". Bah ouai pour certains mais pas pour d'autres.
Encore une fois ici, et comme dans la société en général (et moi surement dans certains domaines) l'intolérance est maitresse.
Bordel, je lis des reponses sur ce thread et je vois que certains sont prets à se bouffer pour dire leurs trucs s'ils sont pas d'accord.
Alors les gens qui disent Loft Story = emission de beaufs, moi je les prends pour des pseudo-elitistes à la mord moi le neud, qui se permettent de porter un jugement sur des personnes qui regardent un programme qu'eux ne regardent pas.
Ceci dit FautVoir (et d'autres j'ai pas les noms en tete) a eu une autre reaction, c'est à dire : j'aime pas, donc je regarde pas. Et je dois dire que cet avis est purement subjectif donc peut aider au débat si FautVoir developpe (ce qu'il a fait).
Voilà, la télé c'est comme tout, c'est une question de gout (oh le bel effet stylistique

)