Chêne sage ou Coeur de wolverine ???

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai 1 ami qui c'est fait 1 druide ours
il a prit je merco nm off de l'act2
coeur de machin
avec son hell slayer éthéré(zod ) je te dit pa les dégats lol
Citation :
Provient du message de Neo-sky
Mon druide marche tres bien avec chene sage, et sans merco, j'en ai pas besoin!
À la limite j'en ai pas besoin non plus, mais je préfère tirer le maximum de mon personnage ! Et puis c'est marrant, ça fais frustrer les gens quand ils se font tuer par un simple mercenaire !

(Merco lvl 86 équipé hone sudan sertie amn + shael + jewel ed, Gaze 6/7/18 et Shaftstop sertie jewel + 15 all résist environ 2100 de life avec chêne sage et frappe d'environ 1100 au minimum, vois peut-être plus ya longtemps que j'ai pas regardé )
moi le merco de ma sorcess a shaft, shako/couronne des voleur(en cow le shako pour le reduce/+life car sinon il se fé torché et sinon la courone des voleurs pour le ll) et 1 honnor éthéré sur épée du boureau je crois(dommage a 2 main, environ 150-350 )
mais c'est vrai qu'1 merco sa meur vite(mais g la solution, je ramasse toute les merde genre cote de maille en diamentine sans bonus, si ten ramasse plein, sa les fait vite les 50000 d'or q'il faut pour réssucité 1 merco lol)
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
moi j'ai 1 ami qui c'est fait 1 druide ours
il a prit je merco nm off de l'act2
coeur de machin
avec son hell slayer éthéré(zod ) je te dit pa les dégats lol
Je pense que je le connais, il fait 10-11k dommage non ? Sa ne serait pas buldow ou jev par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés