Neo-sky Ex-Feydien |
Dernières publications

Il faut que tu sache que si le 1.10 etais sorti, une dizaine de posts lui seraient deja consacrés ;)... Lire la suite
Des patchs d'observations, pas des patchs ou on dit "j'ai hâte" ou "regardez les nouveaux items" ;)... Lire la suite

Par terre ca marche tres bien il me semble ;)... Lire la suite
Je crois que tout est dit...L'accouchement s'est biezn passé alors? :p... Lire la suite

Ca vaut le coup d'utiliser des gemmes pures pour les charmes?... Lire la suite
J'en deduit que ca vaut le coup? :p... Lire la suite

Pas de problèmes, si t'aimes pas les hacks t'es mon ami ;)Bienvenue sur JOL :)... Lire la suite
J'admets que j'y suis pas souvent :p Je passe en coups de vents mais je peux pas jouer souvent souvent entre les cours et les s... Lire la suite
Bien bien bien, faudra qu'on joue alors ;)Petit HS pour la question :p Je joue rock, metal un peu de tout ce qui se rapproche d... Lire la suite

Totalement d'accord avec Anya, pas bien tout ca...Rien a rajouter!... Lire la suite

Pareil que Tokra avec plus d'items pour moi :pEt c'est vrai que de nouveaux pouvoirs de plus hauts niveaux pourraient etre bien... Lire la suite
Pas mal les idees de Flotteur...Certaines me rapellent certains jeux ;)... Lire la suite

S'il est etheré, c'est bon...Sinon meme avec une centaine de titans 200% tu n'aurais ni shako ni occulus!... Lire la suite
Non, continue de les donner, mais pense a moi :pC'est plutot rare, et ca tape fort !... Lire la suite
Bref les Joliens veulent en profiter :D (Surtout moi :D)... Lire la suite

En passant un peu de temps sur Mephi tu peux trouver beaucoup de ses items assez facilement...D'autres non !... Lire la suite

Tu as raison pour la perte financiere, sauf sur un point...Ca ameliore le jeu, attire plus de monde et peut relancer (pas enorm... Lire la suite