Le Theu Terre... Débat sur cette classe...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gregson
il va te heal (je parle en %age de vie pour etre plus clair)de meme pas 5% de tes vies s il est spe full smite.
Et la marmotte elle smite a coté? :baille:
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan
Et la marmotte elle smite a coté? :baille:
...

bah dsl, mais un clerc, c est fait pour soigner.

ce n est que mon point de vue ...

maintenant, dans un groupe de 5 tanks et 2 magos, je pense que le 8eme joueur, a savoir un HEALER, cad un clerc spe HEAL (le moine aussi mais on n en parle pas pour pas partir encore plus en hs ) sera INDISPENSABLE !!!
tandis que le spe smite...
en tt cas, moi je suis (ou plutot j ai été) super content quand j ai appris que le clerc smite allait etre nerfé !
d ailleurs je préfererai qu ils enelve completement la ligne smite, au profit d un truc comme debuff et/ou mez :/

tu prend un soigneur, tu soignes.
tu veux faire des DD avec un mago ? ben prend un mago .
tu veux soigner ? tu prend un soigneur .
tu veux soigner ? est ce que tu prend un mago ?

par exemple : le cabaliste PEUT healer.(en fait, il s enleve des points des points de vies (a lui) et les remets a un joueur). et pourtant si tu veux jouer un healer, tu prendra le cabaliste ?
j en doute ... :bouffon:

bon, la je crois qu on a fait trop de hs, alors si tu veux continuer a en discuter, on fait ça en mp stp
hum.... bon j'ai lu les 1ers, posts, survole les suivants et pas lu les deniers

il en resulte tj la meme conclusion sur les theu terre : c une classe inactive, qui fait rien en rvr, on s'ennuit et on est tj oom avec .....

1) inactive : pdt mon xp j'ai pas une seule fois ete inactif avec (j'ai monte theu terre du lvl 5 au 50 et pas respec terre au 50). faut arreter de croire aux legendes.

2) rvr : alors la gros mdr.... entre mes envois de pets sur les mages adverses, root, root de zone, debuff et dd pour finir un p'tit survivant, bin j'ai pas le temps de m'ennuyer. (pas la peine de me sortir qu'on est oom, j'en vient). en defense de forts, caster des pets sur les mages adverses c loin d'etre une tactique inefficace

3) mana : certaines RA se montent rapidement (scm et serenite a 2 au moins ou plutot 3). ensuite il existe des potion au pire, et je peux assurer qu'en rvr vu la rapidite de deroulement des combats, je me retrouve jamais oom....


la grosse particularite du theu terre est que compare aux autres mages il ne flood pas le log des morts. si les gens portent jugement la dessus.... dommage.
Citation :
Provient du message de Otchopepa
hum.... bon j'ai lu les 1ers, posts, survole les suivants et pas lu les deniers

il en resulte tj la meme conclusion sur les theu terre : c une classe inactive, qui fait rien en rvr, on s'ennuit et on est tj oom avec .....

1) inactive : pdt mon xp j'ai pas une seule fois ete inactif avec (j'ai monte theu terre du lvl 5 au 50 et pas respec terre au 50). faut arreter de croire aux legendes.

2) rvr : alors la gros mdr.... entre mes envois de pets sur les mages adverses, root, root de zone, debuff et dd pour finir un p'tit survivant, bin j'ai pas le temps de m'ennuyer. (pas la peine de me sortir qu'on est oom, j'en vient). en defense de forts, caster des pets sur les mages adverses c loin d'etre une tactique inefficace

3) mana : certaines RA se montent rapidement (scm et serenite a 2 au moins ou plutot 3). ensuite il existe des potion au pire, et je peux assurer qu'en rvr vu la rapidite de deroulement des combats, je me retrouve jamais oom....


la grosse particularite du theu terre est que compare aux autres mages il ne flood pas le log des morts. si les gens portent jugement la dessus.... dommage.
/agree 100% (est il besoin de le dire )
et un up pour que tout le monde le sache !!

et honnetement que ce soit en PvE ou PvP un groupe avec Theu terre ou sans theu terre ça n'a strictement rien a voir

le plus gros souci je pense est qu'il faut avoir un certain nombre de RA pour être vraiment hyper efficace (comme toutes les classes certes ) SCM(1-2), Serenité (2-3), et surtout Purge parce que les mezz/stun empeche la BT de fonctionner et ca c'est rageant

par contre j'utilise assez rarement les pets a moins d'etre seule parce que ça fait de nous une cible hyper visible, donc je privilégie les instants debuff et les DD (car le but du theu n'est pas de tuer mais de survivre et c'est la toute la finesse de cette classe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés