[Annonce] Comme thatha a oublié je m'en occupe

 
Partager Rechercher
Bon comme vous le savez ptet, Nocturia à rejoint l'archipel, mon réseau de modules...

A ce titre, un forum de développement de nocturia à été créé, il est dispo ici:

http://www.archipel-nwn.com/forums/i...s=&act=SF&f=16

(je vous conseille d'utiliser l'adresse en archipel-nwn.com et pas en role-expert vu que le site déménage bientot, l'adresse en role-expert disparaitra.)
ça dépend, on en parle sur les forums de dev sur les forums généraux mais si tu veus sur ce forum c'est normal: personne passe jamais ici
pour que la communauté redémarre et se redynamise je crois qu'il va faloir attendre qu'au moins un bon réseau francophone (bien conçu et bien encadré) se lance...

c'est dans cette optique que j'ai placé Nocturia dans l'archipel de l'ouest
Mouais, moi je suis bien content d'avoir pris mes distance pendant 1 an... je c pas comment vous avez fait pour reste comme ca sans griller une case...
suis bien content d'avoir lacher ma guilde pour ... ... bha pour ne plus avoir de soucis pour dirigé certaine personnes un peu trop...

bon j'arrete sinon j'vais aller gueuler sur c'est personne la mwa

bref pour s'amuser et faire connaitre nwn, faudrai que les modules des guildes sortent et que les "guerre" et histoire commence de meme...


edit: juste pour voir si ma signature est bien :P
__________________
http://membres.lycos.fr/kalth25892/auronban.jpg
Et bien justement, Simkim passe par là.

Et oui, j'ai mit un nouveau disque dur, mais j'ai pas encore récupéré les données qu'il y a sur l'ancien qui est un peu mort. Et dedans il y a un truc qui est censé représenter une ville où il fait nuit...

Euh Thatha, spice de Pantoufle Tyranique, ça fait combien de mort ?
tu m'as envoyé le module y a pas longtemps, on a un backup en cas de foirage sans issue... je souhaite quand même que tu puisses récupérer tout ce qui traîne sur ton disque dur mort-vivant
Après des déboires divers et variés, j'ai enfin réussit à récupérer les données qui trainaient dans mon ancien dur .

Faut que je remette le hak pour voir si Nocturia a pas subit de dégats. Par contre, j'ai mon (très) vieux mod qui fait un peu la gueule : il bloque en me disant qu'il peut pas créer je sais plus quoi quand je l'ouvre avec le toolset. Une idée pour le récupérer ? (surtout qu'il y a un ou deux script sympa mais pas super dur à faire dedans, mais qui me prennent du temps parce que je suis pas trop doué).

Bon, je m'en vais ranger tout ça .
Citation :
Provient du message de Thanatos
je suis modérateur de...
ce forum
Moi aussi tient.

Et même de deux autres, invisibles, auxquels je n'ai même pas accès...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés