|
Bonjour à tous,
Comme vous le savez sans doute, la sortie d'Age of Shadows permet désormais à chaque joueur de personnaliser sa maison pierre par pierre et de réaliser ainsi la demeure de ses rêves. A l'occasion de cette sortie, notre site (ainsi que d'autres sites de nouvelles ou de fans de la communauté uotienne) vous propose de participer à un grand concours de maisons personnalisées. Le principe est très simple: envoyez-nous vos captures d'écrans présentant vos oeuvres à uo@jeuxonline.info avant le 23 mars 2003 23h59min59s (GMT +1). L'équipe Uo de JOL désignera les 10 oeuvres que nous aurons le plus appréciées et soumettra cette liste à OSI qui collectera les sélections de tous les sites participant à l'opération. Le 26 mars 2003, nous publierons un lien vous permettant de voter pour votre maison préférée parmi la liste des 10 retenues par notre équipe. Vous aurez jusqu'au 2 avril pour voter, date à laquelle les 2 maisons en tête des votes pour chaque site seront retenues pour la grande finale. Lors de cette finale, l'équipe de développement votera pour choisir parmi les maisons finalistes la grande gagnante! Les prix sont : Grand prix: - Le design de la maison qui sera déclarée victorieuse sera transformé en une maison miniature de collection qui sera offerte comme une récompense de vétéran pour les comptes d'au moins 12 mois. Le gagnant pourra en outre donner trois propositions de nom pour son oeuvre, le choix final entre les trois étant fait par l'équipe de développement. - Un exemplaire d'Ultima Online: Age of Shadows dédicacé par l'équipe de développement, - Un poster AoS dédicacé par Brom et par l'équipe de développement Prix pour tous les finalistes: - Un poster AoS dédicacé par l'équipe de développement *A noter que transformer une maison en miniature nécessitera un certain temps de développement ce qui ne rendra la récompense disponible uniquement dans quelques mois. Pour que votre candidature soit validée, vous devez respecter les règles suivantes : - vous devez nous fournir votre pseudo utilisé sur le forum - 4 captures maxi par maison dont une du panneau de contrôle pour confirmer que la maison vous appartient (si vous proposez plusieurs maisons, seule la mieux classée sera envoyé à OSI pour la suite du concours) - taille maximum 800*600 sous format JPG ou PNG A vous de jouer! |
13/03/2003, 19h16 |
|
Aller à la page... |
Concours de maisons personnalisées !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un poster dédicacé ???
|
13/03/2003, 19h20 |
|
|
Moi je veut une peluche Lord British pour m'endormir
|
13/03/2003, 19h39 |
|
|
et moi, me fait ban pour enfin arreter de jouer à ce jeu
----- Sinon, ça a l'air marant ce concours, même si les prixs sont un peu.... heu... spéciaux |
13/03/2003, 19h57 |
|
|
Ha mon avis c'est aussi fait pour que tout le monde dépense un max en thunes
Au fait DMZ... la maison il la faut avec ou sans déco ? |
13/03/2003, 20h31 |
|
|
moi on me donne une house custumizable plus grande que 12*12 ben jveut bien participer
parceque ma ptite tour, ben c'est mal barré =) |
13/03/2003, 20h46 |
|
|
La maison
C'est pas la taille de la maison qui compte c'est le style et l'imagination du owner
Un 7x7 2story pourrai gagner Mononoké, GM PlantationInHouse |
13/03/2003, 20h56 |
|
Prophète / Prophétesse
|
J4me demande si par exemple envoye 4screenshots avec 4maisons differentes marquees FOR SALE dessus en plein milieu de Luna les ferait rire...
Pyros |
13/03/2003, 20h58 |
|
|
Juste pour me faire une idée ... qui compte participer ?
|
14/03/2003, 10h06 |
|
|
* lève la main *
Bien que la déco n'entre pas en ligne de compte quand tu construis ta maison tu penses à ce que tu vas y mettre donc je fignole et ça roule |
14/03/2003, 10h09 |
|
|
léve les deux bras ...
ba oui j'ai deux comptes . |
14/03/2003, 10h17 |
|
|
*lève la main aussi*
|
14/03/2003, 10h44 |
|
|
heu je participerais pas pour vous laisser une chance !
Morgane Gm modeste ! |
14/03/2003, 10h53 |
|
|
vais participer aussi
|
14/03/2003, 11h20 |
|
|
sniff
Je participerais quand j'aurais une maison
|
14/03/2003, 18h37 |
|
|
Je te vois bien dans le style de l'architecte dans Asterix et Obelix chez Cleopatre, avec les murs penchés et la porte au ras du plafond
|
14/03/2003, 21h13 |
|
|
Fizil, Numérobis, le Chauve
La déco ne compte pas, juste le design. Une maison vide c'est bon aussi mais si on n'envoie juste les fondations ... *trash barrels* |
15/03/2003, 00h24 |
|
|
Juin c'est un peu tard
Sinon pour info, les premières captures nous sont parvenues, continuez comme ça |
15/03/2003, 15h09 |
|
|
euh Dmz comment je m'y prends pour vous send des cpature d'ecran ...........par maill??et sino ces captures d'ecran ca vous suffit avec la touche Impr Ecran du clavier?
|
15/03/2003, 15h17 |
|
|
Citation :
|
15/03/2003, 15h30 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|