Provient du message de Haragnis
Le Scout est indiscutablement la classe la plus naze du jeu : c'est la seule en rang 7 qui perd contre une ombre non buffée rang 3 en 1 contre 1 après avoir réussi la combo Stun + Tir précis (Tir normal esquivé évidemment), passé un dot et avoir claqué IP ... non non je ne suis pas énervé .
Si tu as perdu ce combat, comment sais-tu que l'ombre rang 3 n'était pas buffée ?
Ensuite peut-être que l'ombre rang 3 était spellcraftée à mort et avec des reverses proc sur tous ses éléments d'armures etc...
Bref y a des tas de paramètres qui rentrent en ligne de compte...
Un moment je me retrouve face à un palouf solo à la mg, je le vois le 1er, je fais un DD, il résiste, un 2eme, il résiste encore, ensuite il envoie son taunt qui brise mon incant pour 4 sec environ, il arrive sur moi j'ai le temps de quick cast+stun (qui réussi ! Yeahhhhh  ) mais bug de stun je ne peux rien faire à nouveau pour 4 sec, je commence à incanter (j'ai plus de qc dispo), le stun s'achève, il me frappe, je tente de fuir quelques mètres tout en sachant que contre un palouf c'est peine perdue, je /face + quick cast + DD (pour l'honneur...), il résiste...
J'avais pas de macro /surrender de prête vu que je ne RvR plus depuis la 1.50... Mais au moins je sais pourquoi !
Résultat j'ai fait ZERO de dégât  .
Alors que je possède déjà une spé pas des plus gratifiante (Eld void) dans ce style de rencontre, mais en plus j'ai une poisse absolument hors du commun  Comment je peux faire ?
|