sinon y'a aussi la ptite épée aux portes de la ville (dans le bar porte cachée)...
épée longue. Lance rayon de soleil.
-> les sorts qui agissent sur les MV sont nombreux, deux particulièrement intéressants : rayon de soleil et aube artificielle (oui je sais ce n'est pas le titre exact, ça doit être aube illusoire, mais je me souviens pu, je suis sur NWN là, donc...).
-> T'as aussi les sorts de mage : emprise sur les MV, contrôle des MV, etc.
-> Pis t'as des techniques : armes à distance + bottes de rapidité : tu cours, tu tires, tu coures, tu tires ; ou alors masse de disruption / Bordazur ou mieux, les deux sur deux persos différents. Notons que l'amulette donné par le chef des voleurs de l'ombre (dont je ne me rappelle plus le nom non plus j'éditerais si je me souviens  EDIT// dix minutes plus tard : Aran Linvail) offre un bonus illimité à l'absorption. Pis aussi se rappeller que les sorts de zone c'est pas mal si t'es faible et que tu ne sais pas comment t'en sortir: une pièce ? Un vampire ? On balance le sort dans la pièce, on ferme la porte et on attend qu'il crève. Bon il y en a plein. Une dernière, alors, qui est importante : convoque des créatures. TU t'en fous si elle perdent des niveaux, tu fais un mur de chair avec et tu balance des projos par dessus. Tu peux même te faire des tranchées si t'es attaqué de deux côtés à la fois  .
|