Comment corrompre ses joueurs methode Darkness's Fall

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torquemada

Pour le reste je crois que beaucoup de monde aime troller ici sous couvert de comportement bien pensant
Toi le premier, aux vus de tes posts, on croirait que tu passe tes journées à critiquer les autres

Citation :
Ce qui est dommage car du coups l'info principale passe au second plan.
Tu t'en rend compte ?! Et malgré cela tu continus de troller ?

Citation :

Dans le cate du ".vote=2500 po" effectivement ca porte pas vraiment tort à qui que ce soit sauf aux intéressés eux même qui se voient décrédibilisés (putain que ce mot est long ! ) mais dans le cas d'un vrai plagiat "copier/coller" et non pas d'une simple inspiration d'idée ou d'un emprunt de scripts y en a encore pour aller défendre les mauvaises personnes ... CAR LA SOURCE DE L'INFO A UNE GUEULE QUI LEUR REVIENT PAS.
Donner 2500 pièces pour un vote c'est un moyen comme un autre pour faire gonfler le shard... certains vont bien carrement sur les autres serveurs pour faire de la pub... tout comme d'autres shards utilisent une commande pour accèder directement à une pub qui leur fait gagner des points, et au bout d'un certain nombre de points, ils ont un lot... et ça ne dérange personne, mais ça marche.
Torquemada: 1 ( au passage, mais tu sais j'ai l'habitude, c'est dû au fait que je sois un grosbill confirmé, c'est à dire que je me démerde pas mal dans tout ce que j'entreprends, et comme "jesaisplusqui" l'a dit, lorsqu'on réussit quelque chose on peut le geuler si on en est fier, certains n'aiment pas que je m'égosille à longueur de journée --> jalousie, mais c'est bien plus complexe que ca, il y a plusieurs points de vue a etudier)

Le reste: 0

P.S. Moi je laisse Yrus être en admiration devant le système du bâton et de la carotte, où on prend les gens pour des abrutis, si ca lui fait plaisir ce genre de trucs (encore un lavage de cerveau proféré par des capitalistes ...).
Serieusement je voie pas en quoi cela te pose probleme Adrien ta peur qu'un shard que tu qualifie "a chier" depasse le Tiens? (au top Avalon)
(je dit a chier car tel que je te connais c'est ce que tu pense)

C'est leurs probleme pas le tiens,les joueurs s'en rendront bien compte.
Je suis effaré que personne ne te fasse taire Adrien... Je t'ai posé 5 questions auxquelles tu n'as pu répondre qu'en te défilant :" Heu parlons en sur icq", moi j'ai rien a cacher et je suis capable de te répondre sans m'énerver.
Peut être que je fais du Troll et même du ninja-Troll, mais faut te calmer un peu. Tu deviens de plus en plus ennuyant, laisse les gens qui ton rien fait en paix, et ainsi on se retrouvera pas avec des posts comme celui ci , qui sont hors sujet.
Fait un effort avant que plus personne ne te parle et ne t'accepte sur les forums.

Haaaa mon dieu !

Citation :
Toi le premier, aux vus de tes posts, on croirait que tu passe tes journées à critiquer les autres
Un troll ! Au secours !!!! sauvez moi !

Désolé que tu te sente agressé par ma façon de poster. J'ai bien relu mes dernier poste et j'avoue que tu occupes mes pensées au premier plan.

Quand je me lève le matin en me grattant la tête c'est Yrus le justicier qui hante mes pensées ;

Quand je bois mon café en regardant les nouvelles dans le monde c'est ton nom que je vois à la page des gros titres ;

Pendant ma journée de travail j'avoue je n'ai qu'une idée en tête : "Comment pourrir la vie de yrus l'inquisiteur sur le forum de Jeux Online"

Et le soir quand j'entends mon Mailer qui me prévient : "Vous avez des e-mail" et que je vois les déjections que tu laisse ici pour faire l'intéressant je me félicite. Mes supers pouvoirs de grand manipulateur-trolleur-enquiquineur fonctionnent en automatique tu réagis alors même que je n'ai même pas écrit les trois premières lettres de ton pseudo dans mes dix derniers postes.

Quand tu arrêtera de troller en voulant passer pour un vertueux attirant sur nos tête les foudres de modo qui ont autre chose à foutre, et quand tu utiliseras les moyens de communications privés disponibles SOUS NOS PROFILS on reparlera de nos avis divergents comme des gens civilisés.

Pour le moment ce que je vois c'est un floodeur à la petite semaine qui vient de réussir a déclencher un nouveau troll
Ehm on profite que je parte en week end pour mettre le souk sur le forum ...
Maintenant ca va pas être dur, je faisais confiance en notre communauté en n'éditant pas trop, en lockant pas trop, bref une modération assez cool ... Hé bien je vois que ca marche pas que vous êtes des bêtes dans un zoo alors désormais ca va modérer sec .

Ps : Ne me demandez pas pourquoi je lock ce sujet, il suffit d'en lire le contenu.

Ps2 : Les fauteurs de trouble je vous ait à l'oeil (Ils se reconnaîtront).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés