Comment corrompre ses joueurs methode Darkness's Fall

Partager Rechercher
Citation :
C'est vrai, j'avoue, c'est dégeulasse de critiquer bush, après tout y'a des heures de boulot derrière sa manipulation de population !
d'un cote la réalité, de l'autre le virtuel.
d'un cote on a dans le pire des ças (j'ai bien dit le pire pas que c'était le plus probable.) une guerre nucléaire, et de l'autre l'augmentation du plaisir d'un admin voyant le nombre de joueur affluant sur le shard qu'il a fait POUR leur plaisir et qui peuvent s'en aller s'ils le souhaitent (joueurs qui n'irons de ce fait pas sur ethernal ? c'est peut être ca le problème en fait)
Bon très bien: Sociologie et serveurs privés, préface d'Adrien CoeurFeu:

livre de jean claude van damme, I, 1,

"Lorsque l'homme comprendra..."

Lorsque l'homme comprendra,
Que de toute manière y'a pas,
Un serveur privé meilleur qu'un autre,
Et que toutes les hôtes,
Sont là pour s'amuser,
Et non pas s'amuser à cliquer.

Voter c'est bien,
Voter en ame et conscience,
C'est une science,
Qui echappe aux humains.

Nous ne sommes pas en guerre,
Mais certains portent a croire,
Que pour être le meilleur il faut être en haut,
Du top10 d'un classement pipot !

Ainsi ils croient a la concurrence,
Et non pas a la plaisance,
De voir les serveurs privés,
Cohabiter en toute amitié.

...
Compris ?
Perso ce qui me choque le plus c'est pour la musique
Pour le vote chacun est libre d'agir en son ame et conscience, si certains veulent voter, meme si je trouve cette corruption grotesque, il le font tant mieux pour eux, mais ce n'est pas cela qui fera qu'ils seront les meilleurs.
Personnelement je prefere un shard de qualité, c'est mon avis.
Par contre Adrien je comprend pas vraiment le sens de ta remarque sur la signature d'Eternis, c'est un moyen correct de faire de la publicité selon moi.

Faudrait voir a ranger les services trois pièces les gars.

Ca commence à sentir les aisselles ici....

Si vous voulez vous pourrir la gueule y a les PM, aim et autre icq pour ça.

Le droit de pas être d'accord ne donne pas celui de flooder la place publique pour exhiber ses roustons.
Bah toute facon des gas comme ca vaux pas la peine de parler avec.Adrien tu devrait surveiller tes chevilles parfois car un jours tu pouras plus chausser tes bottes..
ta pas changer depuis ton Adrien et arkan sur vivre,t toujours aussi provocateur,et irrespectueux.
Une vague ascension dans le top des serveurs UO.

Donc pour les joueurs potentiels qui les consulte : le shard est mieux ...

et 2500 po dans la poche du perso du joueurs sur le dit shard...
Il oblige personne à voter... libre aux joueurs de décider d'écouter leur bonne conscience et de ne pas voter. Maintenant si ils trouvent ce shard vraiment bien, cette commande est une sorte de raccourci pour leur permettre de récompenser le shard, et en prime 2500 po dans la poche...

Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ?

Pas con ça !

je ferai apparaître une "god slayer" dans l'inventaire de chaque joueur qui tapera : END OF WAR est le meilleur serveur de NWN qui soit.

Après tout personne ne les oblige à le faire
Citation :
Provient du message de Vampyr
Y en a beaucoup qui se reference a cette "liste de shard" pour choisir la ou il va?
non ya quasiment pas de top liste regroupant bcp de shards francophones a part Avalon mais le script est tellement pourri qu'on voit des shards en developpement avoir plus de 1000 votes alors qu'ils ont pas de joueurs . Ca sert à rien.
Citation :
Provient du message de Yrus Willer
Il oblige personne à voter... libre aux joueurs de décider d'écouter leur bonne conscience et de ne pas voter. Maintenant si ils trouvent ce shard vraiment bien, cette commande est une sorte de raccourci pour leur permettre de récompenser le shard, et en prime 2500 po dans la poche...

Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ?
Tu oblige pas non plus un juge a voter quand tu lui met 20000 Euros dans la main.
Faudrais voir a pas être aveugles.
Je dit non au lynchage, mais ne fermons pas les yeux sur ses tords.
Citation :
non ya quasiment pas de top liste regroupant bcp de shards francophones a part Avalon mais le script est tellement pourri qu'on voit des shards en developpement avoir plus de 1000 votes alors qu'ils ont pas de joueurs . Ca sert à rien.
Donc pourquoi en faire une aussi grande scène de menage?
A part un simple plaisirs de critique?
Puisque tout le monde s'en fou des listes, jvois pas en quoi ca deviens si important?

Ben ça fait un moment qu'Adrien a endossé une tenu de croisée plus blanche que la mienne encore.

Pour le reste je crois que beaucoup de monde aime troller ici sous couvert de comportement bien pensant, et comme papy Ethernal tend un peu la batte de base ball pour se faire taper dessus faut prendre un ticket pour attendre son tour

Ce qui est dommage car du coups l'info principale passe au second plan.

Dans le cate du ".vote=2500 po" effectivement ca porte pas vraiment tort à qui que ce soit sauf aux intéressés eux même qui se voient décrédibilisés (putain que ce mot est long ! ) mais dans le cas d'un vrai plagiat "copier/coller" et non pas d'une simple inspiration d'idée ou d'un emprunt de scripts y en a encore pour aller défendre les mauvaises personnes ... CAR LA SOURCE DE L'INFO A UNE GUEULE QUI LEUR REVIENT PAS.
Ca fait beaucoup "mentalité de grand mère je-sais-tout-ce-qui-se-passe-dans-le-quartier" n'empeche

- t'as vue robert, le voisin, regarde, il lave sa voiture avec de l'evian, rhoooo il est gonflé
- oui oui Germaine, oui oui...
- Rhooo pi la robert, les Dupont au 59, ils ont offert un ballon a leur petit fils, tu fera attention aux fenetres a l'etage hein
- Oui oui Germaine, oui oui
- Rhooooo regarde la donc sa coiffure a celle la, j'parie qu'elle a coucher dans la chambre du fils de Raymonde, et qu'la pauve femme a pas du bien dormir...
- Oui oui Germaine, oui oui...
- Rhooooo pi la Robert ..
- la ferme Germaine !

Nan? je sors ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés