Provient du message de tuelamouche
Moi je considère que vous devriez dire merci parce que ils ont du recevoir je sais pas combien de mails et ils sont arrivé a géré tout ca en 14 jours d'attente environ ... moi je trouve ca bien chapeau ...(je précise que moi j'avais déjà tous parce que j'avais demandé dès qu'on m'a dis qu'une adone allait sortir)
Tu as eu tes pass plus rapidement,alors qu'entre toi et moi,en tant que client,il n'y a théoriquement aucune différence,qu'il y ait 10 millions de personnes en même sur leur site,ou 3,je m'en fiche royalement,je paye pour un service et ils doivent le remplir "convenablement".
Ils disent : une réponse sous "48/72heures",ils s'avérent que c'est faux,ils n'ont cas "prévoir" le coup,surtout qu'ils se doutaient largement du flux quil y allait avoir sur leur site pourri ,et que ca aller partir en sucette.
De plus,sur l'email qu'ils m'ont envoyer ils se sont "platement" excuser du retard,il y a des raisons hein...
Alors les remercier d'avoir mis 14 jours pour me répondre? tu plaisantes,mdr... services technique du site,leur gestion,c'est zéro.
|