tetraid

Dernières publications

RSS
9 mars 2003 à 10:18 - Messages
Et bien en ca depend surtout de ton perso ...et du mob ou du gars que tu as en face de toi leur resistance a telle ou telle arm... Lire la suite
8 mars 2003 à 21:27 - Messages
arf ....d accord ...bon ca n a pas marché la derneire fois mais j ai petre pas appuyer assez vite ..mais si j ai bien compris j... Lire la suite
oki je viens d essayer ..c cool parce que la je devenais un peu fou a force d appuyer sur les touches a la vitesse de l eclair.... Lire la suite
8 mars 2003 à 19:50 - Discussion
Voila j ai commencé un sauvage...et comme ce dernier enchaine ses coups rapidement lorsque je suis face a un mob qui tape fort .... Lire la suite
7 mars 2003 à 00:28 - Messages
Merci de vos nombreuses et si rapides reponse...je vois que je ne suis pas le seul a etre dans le doute .;il est qd meme assez ... Lire la suite
7 mars 2003 à 00:02 - Discussion
Bah voila je joue depuis .;arf aller une bonne année..et en fait meme si j y fais gaffe ....je ne sais toujours pas vraiment a ... Lire la suite
4 mars 2003 à 18:59 - Messages
Moi je ne trouve pas ca bien de gerer ca en 14 jours...non mais 14 jours tu te rend compte..!!! essaye de pas faire ton boulot ... Lire la suite
Arf courgae zhanna....tiens bon....n hesitez plus a flood la ...parce que ca commence a bien faire ..tout est traité n importe ... Lire la suite
bah t as plus ton adresse ..??? si elle existe plus ..ils vont p etre penser a reregarder ta nouvlee...heuuu j ai utiliser le v... Lire la suite
3 mars 2003 à 13:16 - Messages
Bon les gars je voudrais pas vous affolez mais j ai l impression qu ils nous ont oublié...qu estce que vous avez mis exactement... Lire la suite
Arf dis pas ca ...bon moi je peux encore jouer a DAOC en normal...alors bah je reroll ca me fait du bien un peu ...c est vrai q... Lire la suite
bah meme chose que toi ....noté qqpart mais depuis le temps ..perdu ..et puis disque mort...donc..voila...c est vrai que je jou... Lire la suite
1 mars 2003 à 22:34 - Messages
pour avoir jouer bcp sur mid broce et pas mal sur alb ys et un peu aussi sur Hyb orca...bah moi je dis que c est kiff kiff...y ... Lire la suite
1 mars 2003 à 16:51 - Messages
Moi j aime ce jeu ....mais attention..je ne vais pas attendre une semaine de plus que ce soit dit....acheter un jeu et ne pas p... Lire la suite
Je te comprend parfaitement...mais les pétitions ca sert a rien..c est un perdu d avance et 2 ..bah ca sert a rien...ce que j ... Lire la suite
..arf bah tu sais j ai joué a AC2 pdt deux mois j avais arreté daoc ..bah meme si le jeu est presque mieux techniquement et que... Lire la suite
28 février 2003 à 11:54 - Messages
Moi je doi souvrir ma boite ..environ 15 fois par heure.....je ne dors plus ...je ne mange plus..je ne ...enfin la j exagere..m... Lire la suite

Jeux

    tetraid joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tetraid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tetraid n'a publié aucune critique de jeu.