Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Aller à la page... |
Arcanes : Joyaux et Runes leur effects.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
euh... si !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Oué, encoreun post à mettre en favoris/persistant
![]() |
![]() |
|
|
je passe juste pour vous donner un lien super utile ke (on dirai) du monde connai pas encore
la librairie c un super site sur tout mid et la il a ce ki fo pour le spellcraft spellcraft ca aide ![]() |
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
|
A Keelala de décider si ce post sera en persistant ou pas.
![]() |
![]() |
|
|
une tite url pour les crafteurs arcanes et ceux qui veulent connaitre le bonus des gemmes :
http://theharms.org/daoc/crafting.html
![]() Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain et bien d'autres ... Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted |
![]() |
|
Padishah / Ombra |
Trouver plus de messages par Padishah / Ombra |
|
Pas grave mais avec 794 personne sur les forums dur dur de faire une recherche
![]() |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Prophète
|
docs
voici différents tableaux que j'avais fait (excel) et d'autres que j'ai trouvé sur le net...
J'ai meme fait une petite feuille pour recupérer les commandes rapidement, pratique lorsqu'il y a 30 gemmes a noter ![]() Il y a egalement les prix, les charges selon le lvl de la piece a spellcrafter, tous les niveaux necessaires pour faire tel bonus avec telle gemme, et tous les ingredients necessaires pour une gemme donnée... voila, je crois que j'ai rien oublier ![]() ah si l'adresse .... ![]() http://valmor.9online.fr/daoc/spellcraft.zip (213 ko) voili .... |
![]() |
|
|
Padishah, signature trop grande.
|
![]() |
|
|
![]() petit up
Juste une petite question:
Il y a une liste des proc et autre "trucs" qui rajoute des dd ou chose dans ce style? Je m'exprime pas bien mais je sais comment cela s'appelle ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|