Bon déjà je trouve que ça post pas des masses ici ...
Hier matin j'essaye d'aller faire un OTD de clouté dans le gotar... le mob été pas la pi je voi l'entrée d'un donjon tout près... me retrouve dans un "keltoi bis" avec un troll skald lvl 20 qui soloter avec du mal des mobs jaunes pour lui (astf.. chez plus trop quoi de la guilde "Die legion" un allemand) je lui dis que je suis à moitiée perdue y me demande mon lvl et me grp ^^ (gt lvl 10)
J'ai fais 3 lvl avec lui il en as fais 1 suis morte 3 ou 4 fois mais rien de bien grave ^^ on as vue personne à pars un vik sklad qu'es passé 2 foi, il devais xp plus bas j'pense.
Bref il passe 21, on se sépare, vais faire mon épique 11 et une autre quete pour un casque en clouté( a vi j'oubliée de préciser qu'on avais drop 2 bouts de maille et que donc il m'avais filé ces 2 bouts de cloutés... et qu'il m'as fais un OTD d'un marteau aussi sur un bateau pres de Alta).
Je me décide à partir à mithra pour essayer de drop d'autres bouts de clouté.
Sur le chemin je croise une méne (bleu) qui défonce un thauma (bleu). Je laisse faire, dès que la méne a finie (lui restée 50% de vie) elle pars en courant...
Je continue ma route vers mithra et ... DD, DD ,Mezz... pi pof revla la méne qui m'engage ... pas de bol pour elle je blok presque tous ces coups et lui fais assez mal avec mon marteau 100%, elle décide de run ... je la mezz ... vais la voir ... et commence à lui faire la morale ^^
-Why ? tell me why u want to kill me ?
-s'bon s'bon...
-bah dis pourquoi je t'es rien fais ...
(le mezz casse et elle se barre ...)
Ensuite m'ai arriver à peu près la meme chose dans mithra
me suis aussi fai xp kill par luri qui me blasté alors que gt en plein fight contre un mob...
Enfin bref me suis retrouvée avec les "Peace Legendz" sont sympa mais un peu des gros boulets pour la plus pars...
Pi tard le soir ... dans mon pti donjon... un gros skald qui passe

Astf (truc bidule) il venais pk mais ... comme j'était la il as laissé les Peace trankille
Et voila donc ding 14 hier soir

ce soir suis encore dans mithra je pense me faus du clouté ... encore que j'ai drop un cak en clouté hiermais j'ai pas pue le metre... ptetre parce que pas le meme skin ?