Filomena Quay

Dernières publications

RSS
4 avril 2003 à 01:10 - Messages
Feroen ? faudra penser à venir faire un tour au confessionnal ... :D FiloInguz Morniëo... Lire la suite
28 mars 2003 à 13:52 - Messages
je confirme ce que dit Sini :D FiloInguz Morniëo... Lire la suite
ben on envahit ce qu'on peut ... :cool: FiloInguz Morniëo... Lire la suite
27 mars 2003 à 23:19 - Messages
à part les Blut, nos rerolls bas niveau ont toujours été tués par des non guildés.Aujourd'hui, les bas levels (disons en dessou... Lire la suite
Tu écris bien :) FiloInguz Morniëo... Lire la suite
26 mars 2003 à 16:44 - Messages
Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils s'ennuieront très vite et partiront ailleurs après avoir démontré que c'est eux qui avaient l... Lire la suite
C'est marrant ça Kaazar, que tu ne puisses pas concevoir qu'il peut exister une autre façon de jouer :) Je n'ai pas de jugement... Lire la suite
21 mars 2003 à 02:11 - Messages
seule la piety me suffit , nul besoin d'intelligence :D et puis j'ai un gros bâton ... :) (bon pis arrêtez de me faire flooder ... Lire la suite
20 mars 2003 à 19:51 - Messages
on a recruté un serrurier ^^FiloInguz Morniëo... Lire la suite
notre force est justement de rêver très fort ... :) FiloInguz Morniëo... Lire la suite
Prévoyez moi l'achat d'un confessionnal à roulettes démontable pour le voyage ... Je prends les inscriptions dès à présent !Fil... Lire la suite
14 mars 2003 à 16:22 - Messages
en tout cas, c'est animé le jeudi soir dans le chateau des Mill :maboule: FiloInguz Morniëo... Lire la suite
Les reliques ?Ces bibelots que les barbares s'arrachent et qu'ils adorent, se vautrant dans la superstition par flegme de s'eng... Lire la suite
<hoche la tête d'un air découragé>tssss voilà que Shapi cherche des bibelots dans le slip de nos ennemis ....:D Filoqui a fort ... Lire la suite
12 mars 2003 à 19:32 - Messages
Disons qu'entre l'attitude caricaturale que les pk se plaisent à décrire genre "messieurs les Anglais, tirez les premiers", et ... Lire la suite
Vu que ça m'est arrivé à moi, je sais de quoi je parle : groupe de Kappu, je ne sais plus quand mais il y a quelques jours, dé... Lire la suite
11 mars 2003 à 10:09 - Discussion
dans les guildes apk ? ;) parce que j'ai plein de babioles à refiler dans mon vaux, pour certaines il serait dommage que ça ... Lire la suite
10 mars 2003 à 17:36 - Messages
Des sombres futaies de Compacorentin aux clairières hantées de la Forêt Maudite, à fleur d'eau des Marais de Dartmoor jusqu'à A... Lire la suite

Jeux

    Filomena Quay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Filomena Quay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Filomena Quay n'a publié aucune critique de jeu.