Filomena Quay

Dernières publications

RSS
25 février 2003 à 17:37 - Messages
Chouette, après avoir vu les Mills chasser les Ubah Waves, on va voir les ex bébés Warz courir après les EON, nouveaux bébés Mi... Lire la suite
24 février 2003 à 17:05 - Messages
Moi je suis désolée que les Nemesis disparaissent, car il ne reste plus beaucoup de guildes apk en face de la grosse armada des... Lire la suite
24 février 2003 à 16:52 - Messages
J'ajoute que ce qui me semble primordial pour y survivre le mieux possible, c'est l'information (localisation des spots, progra... Lire la suite
18 février 2003 à 19:06 - Messages
Tout ce post décrit tout à fait bien ce que ressentent les guildes confrontées à la grosse machinerie des principales guildes p... Lire la suite
18 février 2003 à 18:00 - Messages
Tu comprends ce que tu veux mais encore une fois, les apk ne sont pas des vaches à rp qui se sont jurés de ne jamais tuer perso... Lire la suite
13 février 2003 à 17:54 - Messages
raisons habituelles données à la question "pourquoi tu m'as tuée ?" :- ben on est sur un serveur pvp <avec un air indigné, genr... Lire la suite
10 février 2003 à 12:06 - Messages
Dakkon moi je déplore que les exemples inverses (pk qui se fait tuer par un anti pk et qui le harcèle en send) soit encore trop... Lire la suite
6 février 2003 à 13:02 - Messages
Je ne pense pas que le fait d'avoir tué un Inguz a fait mettre en Kos ta guilde.Il y a du avoir un contact entre officiers je s... Lire la suite
4 février 2003 à 01:16 - Messages
à rapporter aux modos, qui doivent être un peu las ...Filo... Lire la suite
4 février 2003 à 01:11 - Messages
Ange Dechu, arrête un peu d'essayer de provoquer un lynchage public ... :rolleyes: Filo... Lire la suite

Jeux

    Filomena Quay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Filomena Quay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Filomena Quay n'a publié aucune critique de jeu.