Filomena Quay

Dernières publications

RSS
3 février 2003 à 18:42 - Messages
Je suis encore en désaccord avec le fait que les modérateurs laissent un screen accusateur (même si les paroles dénoncées sont ... Lire la suite
30 janvier 2003 à 12:34 - Messages
pffffffff c'est de l'humour pk :D FiloInguz Morniëo... Lire la suite
28 janvier 2003 à 18:00 - Messages
Alors déjà Chtululu, toi que j'entendais recruter à tours de bras sur le cc de tnn sans être très clair sur le positionnement d... Lire la suite
20 janvier 2003 à 11:30 - Messages
looool Horald !!!Tu es de quelle guilde ?J'aime beaucoup le mélange description réaliste, humoristique et en même temps positiv... Lire la suite
20 janvier 2003 à 10:33 - Messages
Il ne faut pas néanmoins négliger les quelques "trucs" pour arriver à survivre tant bien que mal sur Camlann.Appartenir à une g... Lire la suite
19 janvier 2003 à 18:34 - Messages
Pour ma part, je n'observe absolument aucune différence de comportement entre les grosses guildes pk, même si certaines essaien... Lire la suite
Alystène : les joueurs qui s'expriment ici sont loin de pouvoir aller voir des mobs levels 50 dans un donjon, car ils ont déjà ... Lire la suite
Bah oui , Alystene , sans quand même aller jusqu'à lui faire un poutou, j'apprécie toujours bien ses interventions, posées et j... Lire la suite
19 janvier 2003 à 18:20 - Messages
Je pense qu'effectivement tu te trompes Alystene.Les apk sont ceux qui ne tuent pas pour devenir plus forts, mais pour "supprim... Lire la suite
Je te l'ai laissé entendre : il y a des imbéciles partout.Chez les Inguz, personne ne joue au justicier de façon aussi idiote, ... Lire la suite
9 janvier 2003 à 15:43 - Messages
Alors dites moi si j'ai tout compris :) - la commande /release fort a été mise en place dans le jeu à priori pour qu'une guilde... Lire la suite
9 décembre 2002 à 17:57 - Messages
bon courage et continue à nous décrire tes aventures, ça fait du bien de temps en temps de se revoir ;) FiloLurikeen empathe (Y... Lire la suite
24 mai 2002 à 12:31 - Messages
Il n'y a pas à dire, ils ont beau se balader en rose fluo avec un nom de frite dans un pot de yaourt motorisé, ils ont de l'hum... Lire la suite

Jeux

    Filomena Quay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Filomena Quay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Filomena Quay n'a publié aucune critique de jeu.