Vivre² = Deux fois plus puissant !

Partager Rechercher
Non arie mais si je doit citer la liste des GM j'en ai pour 1H et y en a que j'ai meme carrément oublié.

j'ai juste pointé l'aspect technique : celui qui a fait dire a EDEL

"Ouais sa a l'air idiot mais quand tu es sur un autre shards meme bon c'est tous ces petit truc qui te manque ."

Un GM qui a du marqué très fort les joueurs du shards c'est Kelt .

bon mon last Post car sa devient presque une épitaphe lol
Pépé pourquoi pas un Vivre 3 le retour de la revanche ? t'es partant ?

La vieille bique te souhaite que tu reussisses ce que tu entreprends, sans avoir a racoler du monde avec du light

Et prend soin de mon Kassbonbon
Pourquoi pas... Ou alors un Survivre? Complètement basé sur un concept para militaire... Compatible avec Lord Rambo's Revenge.

Pour ce qui est du racolage, euh... Depuis la sortie de Age Of Sarko, on évite. ^^

Marf, c'est pas le forum flood ici...

*sort*
Ha, ces petits jeunes... C'est rapport à une pub pour canada dry, qui disait, "ça a la couleur de l'alcool, mais ce n'est pas de l'alcool".
Ou un truc comme ça...
Haaaaa doup doup doup doup doup.
Salut nakin

Hmmm je suis assez content que des courageux ont fais le pari d'essayer de remonter un serveur avec une partie de l equipe de vivre et une masse d'anciens joueurs

En effet, ce n'est pas de l'alcool mais moi je tente et je goute !
Ca seras p-e aussi nocif que la precedente edition en ce qui cocerne mes heures de sommeils

Enfin, oui le nom de "vivre2" est mal recu par beaucoup.

Mais je crois qu'il faut voir ce que cela va donner !

Si ca vous dis rien...venez pas mais ne jugez pas hativement

a++

Tahngarth, ex-esteban de hiera
Hé oui on réutilise de très vieux pseudos pour éviter de se réinscrire.... pi les Bob, y en a déjà un paquet, bref...

Tout ça pour dire que si Dju et Frantz réutilisent le nom de Vivre, je m'en contrefiche, que si ils réutilisent mes traductions, je m'en contrefiche, que si ils réutilisent mes constructions, je m'en contrefiche, que si ils réutilisent mes BG, je m'en contrefriche... etc, etc.

Tout ce que j'espère, c'est que les joueurs n'iront pas sur Vivre 2 juste pour le nom mais parce que le serveur vaudra le coup.
j'suis d'accord la dessus:
'Faut voir'
Personnellement, je suis un peu dans le cas ou j'irai sur VIVRE 2 pour rejouer des anciens joueurs... A la fin de VIVRE de crycry, les joueurs se sont éparpillés sur d'autres shard.... etc
Maintenant, ca va se rassembler un peu plus sur VIVRE 2
Citation :
Provient du message de Conrad[Adalwulf]
Pareil pour moi j'irai pour retrouver d'ancienne connaissance mais je m'attarderais pas dessus,enfin je sais pas encore.

Si on doit faire renaitre la Famille Steinricht sur vivre 2 pourquoi pas...

*sifflote*

*sort son epee sainte*

Steinricht...pop pop poooop... viens minou... *shblanf*

MDR

*Esteban has been killed by nunur*
Citation :
Provient du message de Tahngarth
*sifflote*

*sort son epee sainte*

Steinricht...pop pop poooop... viens minou... *shblanf*

MDR

*Esteban has been killed by nunur*
huhu me suis jamais battu avec toi en y repensant bien, c'était khelben mon sac de frappe attitré chez les palaf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés