WoW - L'Auberge du Dragon Noir

[Warcraft III] - Trailer perso

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cadre de l'organisation de la LAN Kill-First #6, j'ai realisé un trailer Warcraft III...

La LAN Kill-First #6 a eu lieu le week end du 11/12 Janvier 2003 à 10km de Nice... L'association Kill-First (dont je fais partie) se chargeait de l'organisation. 300 personnes ont répondu à l'appel!

Voici une vidéo de la LAN (80 Mo)

Voici une photo de la LAN

Et enfin, voici le trailer Warcraft III

Vous en pensez quoi de ce ptit trailer?
Re: Trailer Warcraft III
Citation :
Provient du message de Fenrir


Vous en pensez quoi de ce ptit trailer?
Que la partie que tu as filmée était bien sympa et bourrine.
Vachement bien fait le trailer !
Félicitations !

Par contre, je trouve que les humains sont très bourrins : une dizaine de tours pour protéger l'expand et des rush avec des sorcières... faudra qu'on m'explique le coup des sorcières, perso, je n'en voit pas l'intérer

PS : au fait, c'est quoi la musique du trailer ?
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Sur cette partie les humains bleus c'était Fenrir, faut pas s'étonner si leur attitude est plus qu'étrange...

La dizaine de tours c'était pour protéger son dernier avant-poste ( il s'était fait raser sa base principale : à circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles ! ). Le mass sorcières, je sais pas, mais en tous cas ça a pas marché sur moi ( le NE orange sur la vidéo ce sont mes troupes ).

Musique : Nightwish ( ), The Kinslayer ( 2eme plage de l'album Wishmaster ).
Bon bah la je la dl mais j'aimerai savoir si on pourrait pas faire un post special pour les lan ou prevenir car moi j'aimerai bien participer a une lan pour m'amuser
Cool c est une partie que j ai gagnée en ffa . D ailleurs on reconnait la magnifique signature de mon tauren chief . Sinon oui pas mal le trailer.
C était vraiment une partie très bourrine .
Citation :
Provient du message de Saif Brown


(ps: je suis de retour>>>ca va roxer grave lolololol)



...

...






Fenrir , excuse moi , mais je vois sur le court métrage , que il y as pendant 5sec environ les noms des teams , et je vois Intensity , est-ce la meme team que celle qui as un rapport avec CS ?

car j'ai un tournoi contre eux as XS et j'aimerais avoir des replays des games de la salles si tu aurais cela. merci d'avance.

Je parle des Replays War et pas CS

Thyunkovski. Fidèle des armées Poulpiques.
Mort ou Court.
Citation :
Provient du message de Fenrir
Oui il s'agit bien de la team WAR 3 - Intensity...
Par contre j'ai gardé aucun replay, honte à moi

Ils ont finis deuxièmes du tournoi 2v2.

Bouh Bouhhhhhhhhhhhh !


*lui jette des Pierres*


Bah , j'espère juste qu'on va gagné contre toutes ses équipes au tournois de XS , d'ailleurs ce qui sont sur paris , on peut faire une team JOL , pour les tournois de XS arena ! c'est terrible... si cela vous dit
Citation :
Provient du message de Thyunkel
Bouh Bouhhhhhhhhhhhh !


*lui jette des Pierres*


Bah , j'espère juste qu'on va gagné contre toutes ses équipes au tournois de XS , d'ailleurs ce qui sont sur paris , on peut faire une team JOL , pour les tournois de XS arena ! c'est terrible... si cela vous dit
Aucune chance. Les seuls Joliens vraiment surpuissants à War3 sont nicois.
Pour ma part je prend ca pour une attaque personnel alors je veux qu'on lui mette 10%

Rhaaa honte a toi Fenfen *lui jette des machines a laver puis sort en courant*
Citation :
Provient du message de Saif Bateman
pas sure ca ma caille
Je t'exposerais bien mes très nombreux arguments qui prouvent d'une manière inéluctable que les nicois sont surpuissants à War3, mais j'ai bien trop peur des machines à laver.
Et bien j'ai utlisé un logiciel qui s'appelle Adobe Premiere 6.0 pour le montage, et pour la capture je me suis servi d'un petit logiciel qui prend toute une série de screenshots et en fait un .avi...
Ca s'appelle "Fraps" => telecharger.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés