Irl Paris, 15 février, Inscription et Organisation

Partager Rechercher
Enfin bon si c pour dire j'etais le roi du coco qur aphrael avec mon pv seraph lvl 149 sert a rien de venir reste chez toi au chaud

Serieux dire a a des baazuliens qui cotoyaient tout les jours les +180 ralala
Bon sérieux c'est pas bientôt finit les mômes ....

talis viens tu me parlera de ton rôle de gm sur kc sa m'intéresse !

jacko fais ce que bon te semble personne n' a à te dire ce que tu dois faire mais bon cette fois arrêtes de raconter des âneries plus grosses que toi a la dernière IRL j'ai voulu rester poli et j'ai rien dis mais la si tu recommences bah je te dirais de me laisser et d'aller voir ailleurs ...

Quand à ma douce callixtia c'est pas sur qu'elle vienne triste :'(
14 H Place du Chatelet, celle avec la fontaine et la grande colonne, juste a coté de la Seine

(Pour ceux qui situent pas comme Zaph ... je peux pas faire grand chose pour vous )
Hum, une question.. la place chatelet, c'est celle devant l'église St-Eustache, là ou ya la statue de la tête qui écoute le coeur de Paris, ou alors c'est la fontaine au milieu du centre commercial ?
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
*Air de touriste*

Je prends quel métro depuis Montparnasse?
Simple tres simple ligne 4 direction porte de clignancourt et tu descend a chatelet c direct pas de changement

Citation :
Hum, une question.. la place chatelet, c'est celle devant l'église St-Eustache, là ou ya la statue de la tête qui écoute le coeur de Paris, ou alors c'est la fontaine au milieu du centre commercial ?
Aucune des 2 la place du chatelet c'est la place ou y'a une grosse fontaine juste a coter de la seine en face du palais de justice ,on passe par la pour aller de St michel au flam's

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés