|
Pour en revenir au sujet de base de ce post, LBR marche sous les dernières versions de Sphere. Si si...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
UO LBR
|
Partager | Rechercher |
|
sous sphere 0.99f
Un gm avait réussi à faire tourner LBR en 3D. Pourquoi on a fait autant de posts si la conclusion est dans le second ? ![]() |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
|
Tout est codé en C, et je crois (?) qu'il est open source.
Pour détroner absolument sphere, l'open source avec la license GNU serait ... radicale. |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
|
et dire que j'ai déjà toutes les peines du monde a scripter sous sphere... je veux pas imaginer en C
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien Sphere, mais je doit avouer qu'en tant qu'informaticien je ne peut être que séduit par Runuo.
Pourquoi ? Hé bien parce que runuo se programme en C# et c'est un vrai langage, avec des structures itératives, des appels de fonctions, etc... Et aussi parce qu'au lancement du serveur runuo, les scripts sont compilés. Vous connaissez la différence de vitesse entre le compilé et l'interprété, je suppose ? Il n'y a pas photo. Un autre truc important avec le C#, c'est qu'il élimine les risques de fuite de mémoire. Et, autre point important : On trouve de la doc partout, en différentes langues (Perso, je vais sur http://www.csharpfr.com ). Pour ceux que ça intéresse, les développeurs promettent meme la compatibilité avec AoS. Mais bon. Pour moi, Sphere continuera a intéresser un grand nombre de personnes, pendant longtemps, parce qu'il ne nécessite pas l'apprentissage d'un langage aussi complexe que le C#. Mais pendant combien de temps ??? Au fait, ne vous laissez pas avoir avec l'analogie encre C, C++ et C#. Le C# est plus proche du Java que du C. |
![]() |
|
|
Sphère c'est typiquement de l'objet avec des syntaxes de Delphi et de la tambouille maison
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Et delphi c'est du pascal objet made in borland imprise, on va remonter loin comme ca
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|