[Vidéo] gamescom 2025 - Star Trek Voyager - Across the Unknown annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 22 August 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À la gamescom 2025, Daedalic Entertainment et le studio hambourgeois gameXcite ont annoncé Star Trek Voyager - Across the Unknown. Ce survival-stratégie aux éléments roguelite, officiellement licencié par Paramount, propose de repenser le voyage légendaire du Voyager à travers le quadrant Delta.Le titre mélange survival-stratégie, gestion de ressources et éléments roguelite. Chaque partie offre une expérience différente, où les choix du capitaine influencent l'évolution du vaisseau et les destins de Janeway, Chakotay ou Tuvok, créant des scénarios alternatifs à la série.Les joueurs prennent le commandement du Voyager dans les territoires inexplorés du Delta, négocient avec des espèces aliens, affrontent des dilemmes moraux et gèrent des ressources limitées tout en naviguant vers la Terre.Le projet représente pour Daedalic une tentative de rachat après les critiques d'Herr der Ringe - Gollum. Cette fois, gameXcite assume la responsabilité créative tandis que Daedalic joue le rôle d'éditeur.Star Trek Voyager - Across the Unknown est en développement sur PC Windows et consoles. Aucune date de sortie n'a été communiquée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Etant grand fan de Star Trek (j'ai quasiment tout vu... dont les premiers épisodes en noir et blanc, j'suis plus tout jeune ), je suis impatient de voir ce que ça va donner.
Star Trek a connu des adaptations vidéoludiques plus ou moins heureuses (mention spéciale pour le jeu en VR ). J'espère que ça tiendra la route.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés