[Actu] New World: Aeternum - Résumé de la session de questions/réponses d’août

Répondre
Partager Rechercher
Nephistos a publié le 13 August 2025 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7221/1/175481-240.jpg
Les développeurs de New World ont dévoilé leurs ambitions pour la saison 10 lors d'une session questions-réponses sur Discord, promettant un nouveau raid spectaculaire, une progression d'équipement repensée et une philosophie renforcée autour des récompenses liées au contenu.

La dernière session de questions-réponses organisée par l’équipe de développement de New World sur Discord a livré un aperçu des changements à venir avec la saison 10, ainsi qu’un éclairage sur la philosophie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La fameuse saison charnière qui est charnière tous les ans. Y a un moment, faut juste admettre que le meuble est casse gueule quoi qu'on fasse pour le rafistoler.
Citation :
Publié par Zark29
La fameuse saison charnière qui est charnière tous les ans. Y a un moment, faut juste admettre que le meuble est casse gueule quoi qu'on fasse pour le rafistoler.
Ce n est pas du tout le cas, le meuble est bien solide, mais je pense qu en aout une bonne partie de leur equipe est en vacances d ou la saison actuelle qui est plutot vide... pour la 10 c est bien une saison charniere, car comme tous les mmo il faut regulierement des remises en questions ca a ete le cas pour tous meme WoW ou TESO recemment, penses tu qu ils sont aussi bancales?
Y a strictement rien de solide,

Ca a été un jeu gangréné par les exploits bugs qui ont pété l'économie et le commerce à plusieurs reprises, notamment à cause des incompétents chez Amazon. Et je parle même pas des patchs qui ont apporté leur lot de surprises aussi au lieu de corriger efficacement les failles.

Ils n'ont jamais su quelle orientation il fallait prendre, jeu de survie, jeu de survie/pvp avec touche de pve, pour au final remettre l'accent sur le pve mais tout en ayant un endgame trop faiblard. Quand tu traverses une crise d'identité qui fait un 180° tous les ans ou presque j'appelle pas ça de la stabilité. Puis après c'est carrément la notion de MMO qui a disparu quand ils ont décidé de faire un ultime baroud d'honneur avec la sortie sur console.

Bref de toute façon je sais même pas pourquoi j'accorde autant de lignes à ce jeu, suffit de voir la courbe risible des joueurs actifs pour constater l'évidence de l'échec. Après si tu t'amuses avec les 1500 autres personnes sur steam, tant mieux.

Ce jeu c'est juste un galop d'essai pour tenter de faire un MMO un poil meilleur plus tard (seigneur des anneaux, on croise les doigts), mais avec Amazon comme boulet derrière je leur souhaite bien du courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés