Y a strictement rien de solide,
Ca a été un jeu gangréné par les exploits bugs qui ont pété l'économie et le commerce à plusieurs reprises, notamment à cause des incompétents chez Amazon. Et je parle même pas des patchs qui ont apporté leur lot de surprises aussi au lieu de corriger efficacement les failles.
Ils n'ont jamais su quelle orientation il fallait prendre, jeu de survie, jeu de survie/pvp avec touche de pve, pour au final remettre l'accent sur le pve mais tout en ayant un endgame trop faiblard. Quand tu traverses une crise d'identité qui fait un 180° tous les ans ou presque j'appelle pas ça de la stabilité. Puis après c'est carrément la notion de MMO qui a disparu quand ils ont décidé de faire un ultime baroud d'honneur avec la sortie sur console.
Bref de toute façon je sais même pas pourquoi j'accorde autant de lignes à ce jeu, suffit de voir la courbe risible des joueurs actifs pour constater l'évidence de l'échec. Après si tu t'amuses avec les 1500 autres personnes sur steam, tant mieux.
Ce jeu c'est juste un galop d'essai pour tenter de faire un MMO un poil meilleur plus tard (seigneur des anneaux, on croise les doigts), mais avec Amazon comme boulet derrière je leur souhaite bien du courage.
|