[Actu] ZeniMax Online Studios a un nouveau directeur

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 1 August 2025 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/625/5/177075-240.png
Lisez la lettre que Jo Burba, le nouveau Studio Head de ZeniMax Online Studios, a écrite à la communauté.

Le nouveau directeur de ZeniMax Online Studios, Jo Burba, succède à Matt Firor après que celui-ci ait annoncé quitter le studio suite à la vague de licenciement et à l'annulation du projet Blackbird.
Ancien de NCsoft (où il a travaillé sur Cities of Heroes, Tabula Rasa, Dugeon Runners), Joseph Burba a également été producteur chez 2K Games, directeur de l'assurance qualité...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Espérons que le studio parvienne a garder le cap, et que Microsoft voie dans TESO le même potentiel pour le futur que voient ses équipes. En tout cas, le jeu performe très bien financièrement, ce qui devrait pouvoir convaincre Microsoft Gaming.
Merci pour l'article.
Ca marche car la concurrence est vieillissante. En gros, le gâteau se compose de WoW, FF14 et TESO, les autres sont des miettes dispersées, même si GW2 doit encore avoir un nombre de joueurs conséquents.
Par contre, je ne sais si l'expression "Studio Head" est un anglissime courant en France. Pour ma part, je n'ai jamais lu ou entendu.
Citation :
Publié par DAN
Merci pour l'article.
Ca marche car la concurrence est vieillissante. En gros, le gâteau se compose de WoW, FF14 et TESO, les autres sont des miettes dispersées, même si GW2 doit encore avoir un nombre de joueurs conséquents.
Par contre, je ne sais si l'expression "Studio Head" est un anglissime courant en France. Pour ma part, je n'ai jamais lu ou entendu.
GW2 a encore un nombre de joueurs plus que certain, il ne faut pas croire ceux qui disent le contraire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés