4.3 Evocati

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devon Fuller
Dans ce fil Spectrum que tu cites, ce message m'inquiète un peu :

Traduction Google vite fait.

J'espère qu'on ne va pas tomber dans ce travers sinon ça va sérieusement refroidir les joueurs et créer encore un drama.
CIG avait déclaré ne pas être pour ce genre de chose. Mais bon, on sait aussi que ca peut changer.

J'avais lu un commentaire de dev qui disait qu'ils voulaient améliorer les récompenses à plusieurs sans trop de détail. Ca pourrait être les zones coopératives. Tant qu'il n'y a pas de contrainte physique d'être plusieurs (genre appuyer simultanément sur deux boutons)… t'auras toujours des gens pour try harder en solo, ou pour essayer en solo et se plaindre que c'est trop dur.
Citation :
Publié par Yliumin
CIG avait déclaré ne pas être pour ce genre de chose. Mais bon, on sait aussi que ca peut changer.

J'avais lu un commentaire de dev qui disait qu'ils voulaient améliorer les récompenses à plusieurs sans trop de détail. Ca pourrait être les zones coopératives. Tant qu'il n'y a pas de contrainte physique d'être plusieurs (genre appuyer simultanément sur deux boutons)… t'auras toujours des gens pour try harder en solo, ou pour essayer en solo et se plaindre que c'est trop dur.
Je ne sais pas si mon point de vue sera le bon au final, mais c' est un peu l'a priori que j' avais.
Je ne voyais pas SC devenir un MMO serveur unique, mais plus quelque chose qui aurait la même structure que Dune actuellement.
CIG : (PIPELINE #patch-news) Nous avons de nouvelles pistes sur les crashs audio qui se sont produits dans de nombreux vaisseaux et nous travaillons sur un correctif potentiel pour la version 4.3.0. Par conséquent, nous retardons la publication du PTU jusqu'à ce que ce correctif soit disponible et vérifié par QA pour mardi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés