Alpha 4.2.1, Race for Stanton

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sictas
Faut m'expliquer comment vous faites pour avancer dans vos réputations, alors que tout le monde gueule sur chaques serveurs que tous merde au niveau des hangars de fret!
L'évent en lui même déconne a fond les ballons tellement les serveurs sont à la ramasse.
De mon côté je suis plutôt entrain de me dégoûter du jeu tellement les bugs sont énervant.
Salut, en ce moment c’est un peu compliqué, mais les correctifs pour le freight devraient arriver avec la 4.3.
Pour t’aider, je te partage le commentaire de Yliumin, disponible dans ce topic https://forums.jeuxonline.info/sujet...resource-drive :
Citation :
Publié par Yliumin
J'ai testé la mission se recovery large avec le Raft et ca marche tres bien.
Elle fait gagner 80 scu c'est pas mal sans effort et avec juste 10 caisses à bouger.
La base a bien une tourelle mais c'est une trourelle missile, donc le temps qu'elle nous detecte on se retrouve deja dans sa bulle d'ineficacité ou elle ne tire pas.

Il y a une variante petit cargo avec 10 caisses de 1 SCU dans un bunker protégé par une tourelle laser.
Et une variante moyen/large avec 10 caisses de 8 scu a la surface à un avant poste sans interieur protégé par une tourelle lance missille qui ne te calcule plus quand t'es trop près.
Si tu viens en RAFT avec bouclier allumé les ninetail au sol ne te font rien et tu peux tranquillement utiliser le tractor beam pour récupérer les 10 caisses.
Le bug qu'il peut y avoir c'est que les caisses n'apparaissent pas. Dans ce cas cancel puis re-essaie.
Citation :
Publié par Sictas
Faut m'expliquer comment vous faites pour avancer dans vos réputations, alors que tout le monde gueule sur chaques serveurs que tous merde au niveau des hangars de fret!
L'évent en lui même déconne a fond les ballons tellement les serveurs sont à la ramasse.
De mon côté je suis plutôt entrain de me dégoûter du jeu tellement les bugs sont énervant.
Oui, coté ascenseurs c'est une galère et la partie hauling est injouable.

Mais il y a les autres variantes qui fonctionnent plutot bien.

En plus des missions sol citées par Trauma, tu as les missions spatiales de recuperation de cargo. Pour celles ci le plus efficace est de foncer vers le vaisseau cargo, tirer sur la soute pour l'ouvrir, puis foncer vers le cockpit pour partir avec. Juste a décharger 10 caisses ensuite.

Sinon pour le bug de l'overload des ascenseurs, on attend toujours

Dernière modification par Yliumin ; 03/08/2025 à 22h42.
Citation :
Publié par Sictas
Personnellement, j'ai bénéficié pour Arcorp de la relative bonne santé des élévateurs au début avant que cela parte en vrac. Je tente si je vois qu'un élévateur est en position ouverte mais ce n'est pas forcément bon.
J'ai aussi fait du minage pour récupérer Copper, Tungstene et Corundum, plutôt Copper sur Aberdeen.
Sinon avec un pote j'ai fait les missions de récup cargo de vaisseau abandonné autour des Mining base, il a une Polaris ça aide !!!
Et maintenant, comme je l'écrivais avant, je fais les missions de récup de 10 caisses sur les avant postes, avec le Raft ça va assez vite en 2 coups tu ramènes 160 Scu.
Ha, cool merci de l'astuce,
J'avais déjà réussi a faire une mission de récupération cargaison qu'une fois, ensuite chaque fois que je prennait les commandes du vaisseau j'étais tp ailleurs.
Également fait du minage 200Scu de chaque demandé environ et error servir qui m'a fait depop la cargaisons.

Et effectivement j'ai vu dans le patch note 4.3 que les bugs actuel seront corrigé.
Je vais attendre sagement le correctif, de toute façon je pars en vacances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés