Starfield sur Xbox-One?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'aimerais savoir si Starfield fonctionne sur la X-box One.
Car dans la boutique de microsoft que je vois sur ma console, il est marqué "Optimisé XS". Oui mais "optimisé XS" ça ne veut pas dire grand chose. Il y a des jeux étiquetés "optimisé XS" qui fonctionnent tout de même sur One. Comme "It takes two" que je viens d'acheter en promo. Ou bien "Dead space" optimisé XS et pourtant j'y ai joué sur One. Mais certain jeux nécessitent réellement la XS. Le soucis c'est que je ne sais jamais quels sont les jeux "optimisé XS" tournent ou pas sur One.
Pouvez vous m'éclairer concernant Starfield? Il est en promo à 66€ (-40%), si il ne marche pas c'est une belle somme de perdue...
Merci pour ta réponse .
Je réfléchie à passer sur X-box XS (vu que Doom Dark âge ne passe pas non plus sur One...).
Un bon argument de vente: il semble que la XS soit compatible avec les anciens jeux Xbox One et 360 (ce qui n'était pas le cas lorsque je suis passé de la 360 à la One, seuls 10% des jeux ont pu être récupérés).
Alors je pourrais remplacer ma One et ma 360 par la XS et récupérer toute ma collection de jeux (environ 100 jeux par machine).
Mais si les sauvegardes des jeux One sont dans le cloud (donc logiquement récupérable sur XS), les sauvegardes des jeux 360 sont dans le disque dur de la console. Je peux les extraire sur une clé USB. Mais alors puis-je les récupérer sur XS? Je branche ma clé USB sur la nouvelle console, et je récupère mes Sauvegarde sur disque dur? Ou bien la XS balance mes sauvegarde depuis la clé USB dans le cloud? Ou bien c'est mort et je ne récupère que les jeux 360 mais pas leur sauvegarde?
Bin, je suis pas très ouvert au principe du game pass, en tant que collectionneur, j'aime posséder les jeux.
Je préfère changer de console.
Enfin, seulement si je peux récupérer mes ancien jeux avec leur sauvegardes, c'est un bon argument de vente.
Ainsi je combine 3 console en 1 et je fait de la place sur le meuble (surtout que la 360 est devenu super lente à s'allumer, 'faut la faire chauffer longtemps).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés