Le POP-UP sur les données personnelles ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a eu un changement sur J0L récemment ? Je reçois un pop up sur l’utilisation des données personnelles qui relève du harcèlement pur et simple: 7 fois juste pour se rendre sur PQS !!!

Et la section "OPT OUT" ne fonctionne pas de surcroît !

Vous pouvez fixer ça asap ? merci.

EDIT: ahah une 8ième fois après avoir cliqué sur "prévisualiser le message" wtf ...
Hello Cpasmoi,

Aucun changement de notre coté. Je viens d'essayer sous Firefox et Chrome et je n'arrive pas à reproduire.
Tu n'as rien installé / activé de nouveau sur ton navigateur qui pourrait être à l'origine de ce problème ?
Quel navigateur utilises-tu ?
C'est très bizarre. Ce n'est pas le popup RGPD actuel. Le texte qui s'affiche n'existe plus depuis de mois, et la fenêtre ne devrait pas ressembler à ça.
Peux-tu tenter de vider le cache de ton navigateur ? Ca ne devrait pas être nécessaire cependant, je ne vois pas comment ce bout de code pourrait être resté dans ton navigateur. Tu n'utiliserais pas un proxy ?
Des fois NordVPN, des fois VPN de la job, là je suis sur le VPN de la job.

J'ai eu ça sur mobile également, mais par contre il s'est calmé. Oui je vais vider le cache pour voir.

Tout clean et ça marche pas. Et oui habituellement j'ai le bandeau RPDG qui est exécrable également mais au moins il ne m'empêche pas de naviguer

Dernière modification par Cpasmoi ; 16/06/2025 à 19h10. Motif: Auto-fusion
Le VPN me localise effectivement à NY, après je l'utilise depuis 4 ans et jamais eu de problème.
Je l'ai désactivé et suis donc maintenant au Brésil, et ça m'a log out du site, pas de pop-up, par contre j'ai eu le pop-up en venant répondre à ce post (VPN toujours connecté à ce moment là)
J'ai eu le même problème il y a quelques semaines sur JoL. J'avais failli créer un sujet sur PQS, puis j'avais remarqué que le problème venait effectivement du VPN. (Je suis en général sur des serveurs US).
Mais ces dernières semaines ça s'est calmé, j'en ai rarement sur le forum.
Par contre, à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet pour le site JoL (et non le forum), j'ai le droit à ce pop-up.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés