Regarder la télé Free de son smartphone sur son PC

Répondre
Partager Rechercher
Yo.

Free permet de regarder facilement la tv avec OQEE.
Je peux regarder la télé sur mon PC via un fichier VLC, mais pas les chaines comme TF1 et RTL9 par exemple.
Comment je peux regarder OQEE sur mon PC ? Ca marche pas avec Mobile Connecté, le flux vidéo n'est évidemment pas retranscrit. Mais y a t il un autre moyen ?
Tiens je connaissais pas OQEE... en même temps je regarde tellement pas la télévision, et j'ai un usage si modéré de mon smartphone que bon... Au pire ça pourrait m'être utile en train, si le Wifi de la SNCF valait quelque chose.

Sinon je n'ai jamais compris pourquoi le fichier pour vlc n'intégrait pas les dites chaines, alors qu'on a bien leur flux via OQEE justement... C'est quoi qui coince? un protocole particulier?

Dernière modification par Drys Kaine ; 13/05/2025 à 15h54.
En même temps THX, tu avais pas vraiment pris la peine de chercher je pense. Parce qu'une simple requête Google et j'y étais.
Sinon il me semblait qu'on pouvait lancer la visualisation de la TV depuis l'interface Freebox*, mais je ne trouve plus. Je vois bien les programmes, la possibilité d'enregistrement, mais pas la visualisation. Je dois vraiment pas être en forme aujourd'hui...

* cela dit TF1 n'y était pas justement
A la base je cherchais un flux smartphone>pc surtout.
Même directement via mafreebox tu ne peux pas lire directement tes chaines, surtout les chaines privées, je ne pouvais pas imaginer que maintenant tu pouvais le faire via un simple lien potentiellement accessible à tous.
Citation :
Même directement via mafreebox tu ne peux pas lire directement tes chaines
Justement comme je l'ai écris après édition, il me semble qu'on le pouvait fut un temps. Mais ils l'ont visiblement viré lors d'une MAJ (impossible de savoir quand, comme je le dis je ne regarde presque jamais la TV, et au pire j'utilisais VLC).

Citation :
je ne pouvais pas imaginer que maintenant tu pouvais le faire via un simple lien potentiellement accessible à tous.
A toutes personnes connectées via une connexion Free. Ça m'étonnerait fort qu'ils ne regardent pas l'authentification Internet pour te fournir le service! Tu les prends pour Crésus?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés