[EST/VENTE] Amulette Séculaire 1% do SORT + PO

Répondre
Partager Rechercher
Le 2eme do sort à la même probabilité de passer qu'un exo, donc 1/100.
Donc c'est mieux de repasser le PA après le 1% do so, étant donner que l'item sera moins lourd que si tu passais le 2eme % donc plus de chance qu'il repasse.
Puis tu peux tenter ton 2eme % do so
Citation :
Publié par ~Mysterria
Le 2eme do sort à la même probabilité de passer qu'un exo, donc 1/100.
Donc c'est mieux de repasser le PA après le 1% do so, étant donner que l'item sera moins lourd que si tu passais le 2eme % donc plus de chance qu'il repasse.
Puis tu peux tenter ton 2eme % do so
Ok merci beaucoup
A mon sens l'intérêt de faire passer la deuxième rune après le pa c'est d'économiser des runes au cas ou le pa ne passerait pas, moins de frustration aussi.
Sinon oui le pa a plus de chance de passer après un seul do sort mais le deuxième do sort aura moins de chance de passer si le pa est déjà présent donc ça revient au même pour moi de ce coté la!
Citation :
Publié par The-Range
A mon sens l'intérêt de faire passer la deuxième rune après le pa c'est d'économiser des runes au cas ou le pa ne passerait pas, moins de frustration aussi.
Sinon oui le pa a plus de chance de passer après un seul do sort mais le deuxième do sort aura moins de chance de passer si le pa est déjà présent donc ça revient au même pour moi de ce coté la!
1/100 reste 1/100 son item été déjà bien haut de base, donc le " pui ouvert " c'est mort ... fin c'est un débat infini on ne sera jamais d'accord ^^

Ce serais bien d'avoir un jour a coté du reliquat le chiffre exact pour que la rune passe
Citation :
Publié par The-Range
Plus l'item est lourd, plus c'est compliqué de passer le PA (c'est plus qu'un ressenti), donc c'est plus une question d'optimisé ses chances sachant que la proba sera la même avec et sans le PA de passer le 2eme %
Citation :
Publié par ~Mysterria
Plus l'item est lourd, plus c'est compliqué de passer le PA (c'est plus qu'un ressenti), donc c'est plus une question d'optimisé ses chances sachant que la proba sera la même avec et sans le PA de passer le 2eme %
Plus l'item est lourd, plus les runes ont du mal à crit ou simplement passer, donc ton deuxième do sort aura plus de chance de passer sans pa qu'avec. Même chose pour le pa, il aura plus de chance de passer si tu as qu'un do sort plutôt que deux, l'un ou l'autre ça revient au même.
Il y a juste le coté économie qui rentre en jeu, c'est à dire de faire passer le pa juste après le premier do sort, plutôt que d'utiliser plusieurs runes do sort avant le pa pour qu'au final il ne passe pas, ça fait dépenser des runes pour rien
Ca reste mon avis, mais qu'est-ce qui te fait dire que la proba sera la même avec et sans le pa de passer le 2ème %? Le pa pèse son poids donc forcément qu'il y soit ou non ça a de l'impact sur les prochaines runes, et donc sur les chances qu'un deuxième % puisse crit
Citation :
Publié par The-Range
Plus l'item est lourd, plus les runes ont du mal à crit ou simplement passer, donc ton deuxième do sort aura plus de chance de passer sans pa qu'avec. Même chose pour le pa, il aura plus de chance de passer si tu as qu'un do sort plutôt que deux, l'un ou l'autre ça revient au même.
Il y a juste le coté économie qui rentre en jeu, c'est à dire de faire passer le pa juste après le premier do sort, plutôt que d'utiliser plusieurs runes do sort avant le pa pour qu'au final il ne passe pas, ça fait dépenser des runes pour rien
Ca reste mon avis, mais qu'est-ce qui te fait dire que la proba sera la même avec et sans le pa de passer le 2ème %? Le pa pèse son poids donc forcément qu'il y soit ou non ça a de l'impact sur les prochaines runes, et donc sur les chances qu'un deuxième % puisse crit
On parle là d'un succès crit considéré comme un exo, donc ta chance de passer ton 2eme % est de 1/100 donc avec le PA ou non, ça revient au même concrètement.
Mais plus l'item est lourd, plus tu diminues tes chances de succès crit ton PA (Rien ne le prouve réellement sauf simplement l'expérience d'un peu tout le monde quoi).
Puis même pour toi, tu seras moins frustré d'echec ton PA sur un 1% (pour try ton 2eme après vu que c'est 1/100) que de réussir ton 2% (qui est toujours 1/100) et d'echec ton PA après.

Désolé pour la pollution du poste mais peut être que ça aiguillera également le proprio de l'item.
Je m'arrête là !

Bonne vente !
Disons que remettre le PA après le 1er % c'est pour la sûreté, et le remettre après avoir utilisé tout le puits c'est pour le beau jeu
Plus un item est rempli par rapport à son maximum théorique et plus le passage de runes est difficile, c'est pas une supposition c'est un fait.

De même que pour éviter des probabilités de passage trop faible il existe un % mini de passage qui est de 1% même si en réalité on est en dessous, c'est un up pour éviter des taux à 0.001% par exemple si l'item est trop proche du maximum.

Maintenant personne n'est en capacité de dire si le repassage du PA est en dessous du 1% donc réhaussé à 1% ou s'il est au dessus.

Si c'est la 1ère option, pas d'importance de repasser le PA avant ou après le premier exo %do
Si c'est la 2ième option alors il est important de repasser le PA strictement avant le premier exo %do
Il me semble que le repassage d'un PA / PM naturel sur l'objet en SC est de minimum 15%, quel que soit le "poids global" de l'objet.
Faudrait que je recherche la source, je la mettrai si je la retrouve.
En pratique je constate assez bien ce 15% (environ 1 chance sur 6).
Oui tu as probablement raison, je suis resté sur le 1% qui correspond aux exo, mais ça change pas le raisonnement du coup.

Merci pour la correction.

Citation :
Publié par Zti'
Il me semble que le repassage d'un PA / PM naturel sur l'objet en SC est de minimum 15%, quel que soit le "poids global" de l'objet.
Faudrait que je recherche la source, je la mettrai si je la retrouve.
En pratique je constate assez bien ce 15% (environ 1 chance sur 6).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés