[Vidéo] Endless Legend 2 : Les Héritiers de Sheredyn

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 21 March 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Derek Paxton (Game Director) partage un aperçu d'une des factions d'Endless Legend 2, les Héritiers de Sheredyn.Il s'agit des descendants d'une expédition envoyée par un puissant empire interstellaire. Arrivés sur Saiadha il y a des décennies pour y fonder une colonie, ils se sont retrouvés bloqués sur l'une des îles de la planète, par la nature et ses habitants. Ils croient qu'un jour leur charismatique chef disparu fera son retour pour les guider.Au niveau gameplay, ils maitrisent tous les systèmes de jeu, tout en adoptant un style basé sur la construction et la défense.Plus d'informations sur la faction des Héritiers de Sheredyn sont disponibles sur l'article de blog dédié.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'est une faction d'enldless space 1, au quel je n'ai a peine jouer, je ne penser pas la revoir un jour... expéctétations ne vont-ils pas dans Endless Space 3 Reunirs les vickings de l'espace et eux ? Le scénario peut être fou
Si mes souvenirs sont bons, ils sont aussi dans Endless Space 2, en tant que faction de l'Empire dans leur quête principale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés