[VDS] Dagues du Dragoeuf OVER 5 % CRIT

Répondre
Partager Rechercher
DRAG.png

Il y a un petit temps que j'avais proposé cette petite dague dragoeuf over 5% crit ! Ne jouant plus sur imagiro je cherche à m'en séparer . Il y avait eu quelques offres intéressantes sur le premier post donc je reviens aujourd'hui pour voir si il y a des personnes intéressé . Bonne journée à tous
J’avais offert 120m sur le post initial mais aujourd’hui avec la limitation sur le cac, je pense que si tu as une offre de 40m tu devrais sauter dessus, OU tu la gardes si tu as pas spécialement besoin de kamas vu que c’est collector comme over
Citation :
Publié par Lecomtepandore
J’avais offert 120m sur le post initial mais aujourd’hui avec la limitation sur le cac, je pense que si tu as une offre de 40m tu devrais sauter dessus, OU tu la gardes si tu as pas spécialement besoin de kamas vu que c’est collector comme over
Clairement que pour 40 M je la garde ouai x)
malheureusement ça sera compliqué d'en tirer plus (même 40M je trouve ça cher payé à vrai dire ) l'over crit ne me semble pas très intéressant à BL, et l'item n'est absolument plus joué à THL vu qu'il n'a aucun intérêt comparé à une pelle xa par exemple

J'ai une paire de dagues over 3% crit que j'utilisais mon enu avant Unity, je les ai mises en HDV début décembre en descendant le prix et même à 3M elles ont finies par retourner en banque
Citation :
Publié par Zho
malheureusement ça sera compliqué d'en tirer plus (même 40M je trouve ça cher payé à vrai dire ) l'over crit ne me semble pas très intéressant à BL, et l'item n'est absolument plus joué à THL vu qu'il n'a aucun intérêt comparé à une pelle xa par exemple

J'ai une paire de dagues over 3% crit que j'utilisais mon enu avant Unity, je les ai mises en HDV début décembre en descendant le prix et même à 3M elles ont finies par retourner en banque
la difficulté d'un 3 % à 5 % d'over c'est le néant donc bon x)
L'item reste collector comme dit plus haut et je viens tout juste de reposter donc on verra bien
Citation :
Publié par Livroki
la difficulté d'un 3 % à 5 % d'over c'est le néant donc bon x)
Oui évidemment rien à voir niveau difficulté, mais une paire comme la mienne partait à 12/15M avant unity et maintenant ça retourne en banque même pour une fraction du prix ma comparaison était en rapport à ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés