Equivalent a chatgpt/deepseek pour la traduction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un traducteur sans limite pour effectuer de la traduction de mes mod CK3, sachant que je dois traduire en coréen/russe/chinois/espagnol/polonais/allemand

La particularité c'est qu'il y a des mots sous conditions qu'il ne faut pas toucher mais replacer dans la phrase en fonction de la traduction. Par exemple des fonctions [pointeur.GetName].

chatgpt et deepseek sont très bien pour çà en leur donnant les instructions, mais la limite arrive vite et j'ai pas envi de payer juste pour çà.

google traduction fait des choses un peu bizarre quand on met des mots sous conditions.

Y a t'il d'autres équivalent sans limitation ?
Si tu a pas une.machine de guerre pour faire tourner en local des modèle supérieur a 8b.

Rien en illimité.

Et les 32b demandent dans les 20gb de vram.
Je fais tourner DeepSeek R1 sous macbook air M3 16Go sur ce modèle 14B à l'aide de GTP4all.

15441-1741272823-4726.png

Pour ton usage peut être que le modèle 8 suffit et tu auras plus de tokens/seconde (vitesse de traitement).

j'ai entre 18 et 22tokens/seconde (en tout cas avec ce processeur), faut pas être pressé mais c'est local et illimité et tu peux utiliser le mode RAG (documents en local).

Sinon, si tu es abonné Free Mobile tu as accès à Mistral Pro pendant 12 mois gratuitement. Pareil à Perplexity si tu es abo Bytel (il me semble, je ne le suis pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés