[EST/VENTE] [Paravoile de Mama Ayuto Exo PA jet perf - 3 sagesse]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eldorath
Après une longue recherche ,il est possible que ce soit le meilleur jet dans tous les serveurs <3
Je le mets en vente en même temps je voudrais des estimations de votre part s'il vous plait ^^
Capture d’écran (243).png
Yo, belle rea bien que pas tres difficile à réaliser, le souci que je vois c'est surtout que normalement on préfère mettre de la vita ou des res dessus car puit PM; et mettre le PA sur un item sans puit. Peut être 30aine de m?
Citation :
Publié par Eldorath
Ce que tu viens de dire n'a aucun sens vue qu'un jet pourris en exo PA sur hdv coute déjà 34 m ?
Pourtant c'était détaillé, je fais un deuxième essai : Pourquoi quelqu'un foutrait son PA sur ce bouclier quand on peut le mettre sur une bague instable pour 10-12m et mettre 100 d'over vita sur le bouclier? En plus les soins ont aucun intérêt dans les modes ou ce bouclier est joué.

C'est toujours sad de voir la delu après qu'on demande l'avis des jolien, navré mais ton bouclier n'est pas opti et n'est pas une incroyable réalisation.
Esthétiquement il est pas mal.
Il ne se vendra probablement pas une somme folle ici.
Sers-toi plutôt du jet troll hdv à 34M comme tremplin pour vendre le tien à 50M par exemple ; si t'es assez patient ça finira par partir
Je rejoins Swing : le jet est beau mais pas opti.
Sur un puit PM on va plus souvent chercher un over vita ou un exo %résis, pour mettre l'exo PA sur un item sans puit. Donc en soit c'est pas opti.

Je n'ai pas d'idée de prix mais un moment faut accepter les avis quand on en demande
Vente hautement improbable à ce prix ^^
Soit c'est de l'intox ; soit tu as trouvé un pigeon+++ et dans ce cas GG à toi, enjoy car ça n'arrivera pas une 2ème fois.
Citation :
Publié par Zti'
Vente hautement improbable à ce prix ^^
Soit c'est de l'intox ; soit tu as trouvé un pigeon+++ et dans ce cas GG à toi, enjoy car ça n'arrivera pas une 2ème fois.
Mule non stuff aux couleurs de base niveau acheteur + pseudo caché (certes ca pourrait être une mule avant de migrer, mais on sait tous que non)

60,000k sur lui, laissant penser qu'il a mis tous ses kamas sur la mule pour faire la fake vente

100% intox mdr, faut vraiment être de mauvaise foi pour venir demander des avis sur un fofo et réaliser une fake vente pour contredire les estimations unanimes fournies ptdr

Go le vendre hdv maintenant, c'est la qu'est sa place
Je l'ai mp IG pour lui dire c'est pas bien les fake vente , et que si c'étais réel il a trouvé un sacré pigeon.

Il m'a répondu que c'étais réel et que c'est lui le pigeon parceque son boubou vaut 300 m ... xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés