A propos de primfeed

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En consultant les page Facebook consacrées à SL, je vois des liens vers primfeed.com mais je n'ose pas créer un compte primfeed surtout s'il faut mettre son identifiant et mot de passe de connexion à SL.
A quoi peut bien servir primfeed.com ? Qu'offre t il de plus qu'un simple compte Facebook ou Instagram et qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réflexions à ce sujet.

Dernière modification par LunesOra ; 01/03/2025 à 12h01.
Bonjour,
oui moi aussi j'hésite à cause des identifiants de connexion, je fais partie de la team parano^^
Y'a une interview en français ici: https://www.youtube.com/watch?v=uhUp3KJY8UE
C'est un francophone qui a crée ça ! Pour le moment je le trouve un peu trop solo pour quelqu'un qui lance des versions payantes et ce que ça implique comme maintenance et service client. Mais la version gratuite a plutôt l'air sécurisée, peut être
Je viens d'ouvrir un compte, et contrairement à ce que je pensais on ne doit pas donner son mot de passe de connexion à SL, mais seulement son UserName SL et ils envoient un OTP code ingame, qui permet de se connecter à son compte Primfeed.
Mais la version gratuite ne permet de publier que 4 images / jour.
Le seul avantage d'après moi, par rapport aux autres plates-formes ( Facebook, Instagram etc ... ) est que l'on peut filtrer / publier des contenus G, M, A et A+ sans trop risquer se faire ban ! Si vous trouvez d'autres avantage dites le moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés