|
Agahnon a publié le 18 February 2025 cette actualité sur le site Eve Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] L'art de trouver une faille de jeu, exemple illustré sur EVE Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as quel âge @Agahnon ? J'espère que tu mourras après moi, car j'adore tes petites histoires de Eve Online, toujours aussi croustillant.
Pour ce qui est de la new, je ne comprends pas en quoi CCP ne règle pas le problème, comment cela fait-il qu'il n'arrive pas à régler le problème ou enlever les POS, qu'est qui rend la chose impossible ? Apriori une erreur de code, ça ce règle je ne vois pourquoi ça devrait persister ? Parce que l'élément de code qui existe à l'origine est trop vieux, trop embriquer dans le code pour être enlèver, parce qu'il manque de personnels en capacités d'éditer le code ? Dernière modification par PetitCoeuReD ; 18/02/2025 à 17h49. |
![]() |
|
|
pour ceux qui on pas compris
les lancer ont tirer depuis l intérieur de la pos sans risque de réplique |
![]() |
|
|
ça ne fait qu'entache la réputation de ce mmo, c'est dommage ce comportement ou ces prises de positions marketing à la place d'affinés le contenus existant.
|
![]() |
|
|
Il suffirait d empecher tout tir de vaisseau de l interieur d une pos et de n'autoriser que les gun de la pos et c est regle.
|
![]() |
|
|
Vidéo de propagande apparue suite à cet épisode :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|