[Actu] Le Siège de Sulfure revient dans New World : Aeternum

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 30 January 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7221/4/173164-240.jpg
Du 4 au 24 février, les joueurs devront défendre des œufs de ver des sables face à des vagues d’ennemis. Un événement coopératif qui promet du défi et des récompenses intéressantes.

Amazon Games remet le couvert avec l’événement Siège de Sulfure, qui fera son retour dans New World : Aeternum du 4 au 24 février. Ce défi mettra les joueurs à rude épreuve en leur demandant de protéger des œufs de ver des sables contre des vagues successives d’élémentaires de soufre, dans un assaut...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis curieux de voir ce que ca va donner sur les nouveaux serveurs saisonniers 100% PVP.
Franchement ils auraient du faire ca des le debut, je suis pas fan de devoir recommencer un perso à chaque saison meme si ca va relativement vite avec le boost d XP et la poussiere etheree mais en revanche des serveurs avec PVP partout tout le temps ca change totalement le jeu et ca le rend 1000x plus fun. C est vraiment comme cela que New World aurait du etre des le depart comme c etait prevu au debut du dev au lieu d ecouter les PVE boys qui en ont fait un theme park juste sympa. Plus qu'à esperer qu on ai ensuite un serveur 100% PVP permanent !
Citation :
Publié par MasT3R
Je suis curieux de voir ce que ca va donner sur les nouveaux serveurs saisonniers 100% PVP.
Franchement ils auraient du faire ca des le debut, je suis pas fan de devoir recommencer un perso à chaque saison meme si ca va relativement vite avec le boost d XP et la poussiere etheree mais en revanche des serveurs avec PVP partout tout le temps ca change totalement le jeu et ca le rend 1000x plus fun. C est vraiment comme cela que New World aurait du etre des le depart comme c etait prevu au debut du dev au lieu d ecouter les PVE boys qui en ont fait un theme park juste sympa. Plus qu'à esperer qu on ai ensuite un serveur 100% PVP permanent !
Pour moi il est bien trop tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés