logis perf over 142

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katavaste
bonjour je viens de passer cette cape sur les serveurs DAKAL, j'aimerais une estimation du prix ainsi que savoir si il y aurait des acheeteurs potentiels. Merci
image.png
Insane... Difficile de l'estimer, elle vaudra le prix que l'acheteur que tu trouveras sera prêt à mettre. Sur historique ca serait du 100-150m sans souci. Vu la difficulté, je pense que elle restera la plus opti sur pionnier pour belle lurette. Donc tu peut prendre ton temps pour la vendre !
Citation :
Publié par Swing-Swang
Insane... Difficile de l'estimer, elle vaudra le prix que l'acheteur que tu trouveras sera prêt à mettre. Sur historique ca serait du 100-150m sans souci. Vu la difficulté, je pense que elle restera la plus opti sur pionnier pour belle lurette. Donc tu peut prendre ton temps pour la vendre !
Sur Histo tu peux doubler voire tripler l'esti imo

Et encore le pvp non esport est au plus bas , j'ai hate qu'ils s'y penchent dessus en // à l'ava

Pour le prix sur pionnier idk sorry !
Magnifique!
J’ai pas vu mieux, elle partirait sans doute aux enchères pour plusieurs centaines de millions sur un serveur historique.
À voir si tu peux te faire une idée de l’équivalent sur pionnier, mais c’est ptet un peu tôt pour avoir une demande sur ce genre d’item.
trippler ou x4 sur histo mdrrrr
Citation :
Publié par Dalaxio
Sur Histo tu peux doubler voire tripler l'esti imo

Et encore le pvp non esport est au plus bas , j'ai hate qu'ils s'y penchent dessus en // à l'ava

Pour le prix sur pionnier idk sorry !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés