[Actu] Annonce du DLC Fallen Banners et de la prochaine mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 13 January 2025 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/6/172836-240.jpg
Deux nouveaux donjons, la refonte graphique des zones de départ, une expérimentation PvP en Cyrodiil, et des améliorations de qualité de vie... La mise à jour 45 arrive et prépare le terrain pour l'année à venir.

Le prochain DLC de donjons ainsi que la mise à jour 45 ont été présenté lors du dernier ESO Live ce 9 janvier.
Fallen Banners
Intitulé Fallen Banners, ce DLC de donjons explorera l'évolution de la Guerre des Trois Étendards et des dynamiques qu'elle entraîne en parallèle du front...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Rien à dire sur les 2 nouveaux donjons, j'ai toujours pensé que ce contenu devrait être inclus avec l'achat de l'extension de l'année, donc avec Gold Road pour la dernière en date, j'espère d'ailleurs que ça va changer avec le système de saisons à venir, du genre : tu payes pour une saison et tu as accès à l'intégralité du contenu à venir pour x mois.

Par contre très curieux de tester la nouvelle version du RvR.
Je me demande à quel point les classes simplifiées seront proches ou éloignées de celles que l'on joue actuellement.
Je m'attends à ce qu'on est moins de compétences de zones et de comp que l'on puisse spammer, puisque c'est ce qui pose problème.
Par contre je ne vois aucun problème à ce qu'en pvp et en rvr les stats soient normalisées pour que le skill fasse la différence.
Citation :
Publié par GoTua
Par contre je ne vois aucun problème à ce qu'en pvp et en rvr les stats soient normalisées pour que le skill fasse la différence.
C'est l'avantage de cette version : tout le monde est au même niveau et se bat sur les mêmes bases.
Citation :
Publié par Dreamep
10 ans plus tard ils commencent a optimiser xD
Ils ont déjà changé tous les serveurs, ce qui a pas mal amélioré la situation. Mais le problème se situe principalement au niveau de nombre de calculs que les combats génèrent, du fait du nombre de caractéristiques et combinaisons différentes à prendre en compte. De nouveaux serveurs ont permi de gérer mieux la charge, mais n'ont pas tout réglé, raison pour laquelle ils s'attaquent maintenant à l'opimisation de ces calculs, pour que les combats en génèrent moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés