|
Oui tout fonctionne, j'ai pu faire une sessions de PoE 2 et c'est le jour et la nuit, 250 fps avec mon réglage d'avant (merci steam cloud) et 100 FPS avec le réglage conseillé par Nvidia APP
J'ai eu 3 freezes avec recover mais a priori je suis tombé sur un bug connu qui cumule : GPU Nvidia, PoE II v0.2 et le renderer Direct X 12 : https://www.pathofexile.com/forum/vi...3750376/page/1 donc après facile 1h30 de jeu avec les réglages en 90% Qual 1440P j'ai le GPU a 60° max et par contre le CPU m'as donné des valeurs plutôt hautes à mon goût mais je ne sais pas forcement lire les bonnes valeurs de CPUID HW Monitor : ![]() BAD ou dans la norme ? sachant que j'ai posé un refroidissement liquide AiO complètement overkill par rapport au CPU. ![]() Pour le bios j'ai flasher à la dernière version avant de régler un profile XMP à 6000MHZ et d'installer Windows, je ferais la maj firmware du SSD Nvme un peu plus tard en général c'est plutôt malin. Je vais me renseigner pour l'undervoltage si ca n'as que des avantages, merci ![]() Dernière modification par LinT ; 12/06/2025 à 20h11. |
![]() |
Renouvellement config pour PoE II - config AM5 gros dilemme sur le choix du CPU
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|