[EST/VENTE] GELANO PO/200 VITA ET GELANO +250 VITA (DAKAL 08)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'ai sortie un Gelano PO +200 VITA ainsi qu'un Gelano +250 VITA sur DAKAL 08.

Je comprends bien que les serveurs ne sont pas vieux mais j'aimerais connaitre une valeur approximative concernant ces deux anneaux.

Merci de votre bienveillance et je vous souhaites une bonne année au passage.

(Dédicace à Albyrex qui m'a donné envie d'FM si tu passes par la ahah)

gelano x2.PNG

Dernière modification par Ehlyana ; 08/01/2025 à 00h02. Motif: Thématique
En toute bienveillance ça vaut le prix que tu décidera de les mettre hdv et qui sera sûrement bas vis à vis de la quasi inutilé actuelle de ce genre d'item sur pionnier.

Bref, c'est impossible à estimer correctement actuellement..
Citation :
Publié par Nlc - Fire
En toute bienveillance ça vaut le prix que tu décidera de les mettre hdv et qui sera sûrement bas vis à vis de la quasi inutilé actuelle de ce genre d'item sur pionnier.

Bref, c'est impossible à estimer correctement actuellement..
dommage car c'est bien casse pied à sortir
Y'a plein de mecs qui farm koli et qui commencent à avoir des bases solides de kamas donc dire que personne n'en a l'utilité est faux.
Je serais pas te dire combien exactement mais ça intéressera forcément quelqu'un.

De mémoire sur classique ça vaut la vingtaine de millions si ça peut déjà t'aiguiller vers une fourchette de prix.
Citation :
Publié par Ehlyana
Y'a plein de mecs qui farm koli et qui commencent à avoir des bases solides de kamas donc dire que personne n'en a l'utilité est faux.
Je serais pas te dire combien exactement mais ça intéressera forcément quelqu'un.

De mémoire sur classique ça vaut la vingtaine de millions si ça peut déjà t'aiguiller vers une fourchette de prix.
Merci de ton retour positif,
effectivement vu le nombre de tentatives pour un 200 vita ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés