oké pour le gelano , et non jamais 6m un item négliger sur autant de stats, par exemple ceinture si ont prend - une ra vi des 300 vita j'en et sortie a la pelle en vraiment pas bcp de tenta , sa ce vendras jamais 6m trop chére , la cest juste histoire d'une ra vi crit , a défaut , j'aurais demander du perf , sur serv classique , oké je peut concevoir un prix de 20m+ bien que cela reste chére vs la réalisation , ( etant donner que dhabitude je fait tout mes item pvp 80/105/110/129/155/177 et 200 ) moi même le prix demander vs celui a la revente est délirant , aussi j'ai remarquer quand quelqun demande une commande ont a tendance a conflé un peut le prix ,et si ce même item ce retrouve a vendre sur jol en esti , le prix et très généralement rabaiser
Publié par Nameless-Queen
Un 250 c'est p-e ce prix sur Ily, jsp. Essaye de voir en HDV, c'est assez commun quand même!
Pour les autres items, j'aurais tendance à dire que tu devrais viser une Ra Vi de moins (à vérifier)!
30sec de recherche (serv multi)

Sûrement pas à jour niveau tarifs mais bon..
T'as les dates sur mes screens :

plop sur serv multi , dernière vente de 300 vita etais de 100m j'avais suivis la vente le mec stopé
aprés sur mono , des gelano 250 ce trouve a 4m5 , donc 6.5m de + pour 50 vita sur le papier ça ne me choquer pas
Ptdr t'es royalement à côté de la plaque + tu link des trucs random sans valeur bg
(Ya que ton 200+po qui vaut réellement quelque chose, et encore c'est light + c'est le seul pas FM par toi obviously)
Jcrois jvais leave jol ya que des randys atm
tes bien un peut énerver , t'en a encor dans le sang de nouvelle ans mec ? o_O
je ne suis la pour faire un concours de kékéte d'item , je sais ce que j'ai , et déjà fait est aussi déjà vendu , des item que n'auras probablement jamais donc stop un peut ce défouler , surtout que gentiment , je demande et précise le prix + un ( ??) soit supp jol pour posté des commentaire pareil
Dernière modification par Chrapnel ; 02/01/2025 à 20h14.
Motif: Auto-fusion
|