Sujet fermé.

Fil fermé
Partager Rechercher
gelano
Citation :
Publié par Nameless-Queen
T'es à côté de la plaque pour certains trucs! J'en achète 100 des Gelanos 300 Vita à 10M!

J'ai jamais FM la plupart des items et j'suis pas sur Draco mais ça me semble light sur les prix.
hm oké tu dirais combien un 300 du coup ? moi qui suit grand fan de gelano je doit en avoir au total + de 45 dans toutes les config 90 % réaliser par mes soin , surement ça que je n'est pas la même perception du prix que le commerce brute
jol gelano.png
Ptdr t'es royalement à côté de la plaque + tu link des trucs random sans valeur bg
(Ya que ton 200+po qui vaut réellement quelque chose, et encore c'est light + c'est le seul pas FM par toi obviously)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jcrois jvais leave jol ya que des randys atm
oké pour le gelano , et non jamais 6m un item négliger sur autant de stats, par exemple ceinture si ont prend - une ra vi des 300 vita j'en et sortie a la pelle en vraiment pas bcp de tenta , sa ce vendras jamais 6m trop chére , la cest juste histoire d'une ra vi crit , a défaut , j'aurais demander du perf , sur serv classique , oké je peut concevoir un prix de 20m+ bien que cela reste chére vs la réalisation , ( etant donner que dhabitude je fait tout mes item pvp 80/105/110/129/155/177 et 200 ) moi même le prix demander vs celui a la revente est délirant , aussi j'ai remarquer quand quelqun demande une commande ont a tendance a conflé un peut le prix ,et si ce même item ce retrouve a vendre sur jol en esti , le prix et très généralement rabaiser
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Un 250 c'est p-e ce prix sur Ily, jsp. Essaye de voir en HDV, c'est assez commun quand même!

Pour les autres items, j'aurais tendance à dire que tu devrais viser une Ra Vi de moins (à vérifier)!
Citation :
Publié par Nlc - Fire
30sec de recherche (serv multi)
Screenshot_20250102-190129.png
Sûrement pas à jour niveau tarifs mais bon..

T'as les dates sur mes screens :
Screenshot_20250102-190616.png
plop sur serv multi , dernière vente de 300 vita etais de 100m j'avais suivis la vente le mec stopé

aprés sur mono , des gelano 250 ce trouve a 4m5 , donc 6.5m de + pour 50 vita sur le papier ça ne me choquer pas

Citation :
Publié par Nlc - Fire
Ptdr t'es royalement à côté de la plaque + tu link des trucs random sans valeur bg
(Ya que ton 200+po qui vaut réellement quelque chose, et encore c'est light + c'est le seul pas FM par toi obviously)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jcrois jvais leave jol ya que des randys atm

tes bien un peut énerver , t'en a encor dans le sang de nouvelle ans mec ? o_O
je ne suis la pour faire un concours de kékéte d'item , je sais ce que j'ai , et déjà fait est aussi déjà vendu , des item que n'auras probablement jamais donc stop un peut ce défouler , surtout que gentiment , je demande et précise le prix + un ( ??) soit supp jol pour posté des commentaire pareil

Dernière modification par Chrapnel ; 02/01/2025 à 20h14. Motif: Auto-fusion
Lol 1/100 la ra vi donc fait 4m5 *100 pour avoir ton item en achetant les jets HDV.

Btw une commande tu payes le temps du mage, jouer pour quelqu'un d'autre sans avoir son temps de jeu payé est une aberration. Un prix d'un item déjà fait et/ou en HDV n'est en aucun cas comparable à une commande.

Cela sera ma dernière rep (oups j'avais tord), les randoms j'en ai marre.
Oui j'en ai marre des randoms qui viennent ici poster des items éclatés au sol et demander des commandes sous payés asfuck.

J'ai de plus en plus l'impression de voir un canal commerce quand je me connecte sur jol maintenant. Ce n'était pas (à mon sens) le but de ce forum.

Ps : dsl pour mon agressivité, tu prends pour tous les autres aussi. Je te souhaite de trouver tes items tout de même.

Dernière modification par Nlc - Fire ; 02/01/2025 à 21h48.
Salut, comme a dit le vdd c’est normal de payer plus cher une commande y’a un gars qui fm spécialement pour toi et ça se paye.

Jm’y connais pas trop sur la fm d’item bl mais clairement je vois pas comment tes prix vont motiver quelqu’un…
plop, je suis quand même sur des item les plus jouer en 11x, pour le coup éffectivement j'ai écrit commande , mais déjà x item comme ceux que je demande existe , donc pas forcément ( fm pour moi ) en parallèle je rea les item moi même , vue la mentalité sur jol de certaine personne ça motive pas non plus a faire des commande , a croire que car ont fait une commande , ont doit payer 5m un item qui en vaut 2 , faut pas abuser , si deux minute aprés l'item va ce faire estimer sur jol , bha 2m ton item , mais les même mec te dise en commande sa coute 5m soit bizard j'pref retourné dans mon atelier faire mes petit item moi même ! moi qui vouler juste passé des commande chil pas complexe en plus mdr
Re esti
Salut, tu peux tripler le prix de chaque item si tu veux que des majes prennent commande.

Pour ce qui est du gelano 300 vitæ,
Il ne se vend plus aussi cher qu'avant mais en dessous d au moins 140/150m tu trouveras jamais
Je croyais que c'était moi l'énervé 😅
Tu peux delete ton compte et retourner atelier comme dis 😊

Ps : tu peux revoir ton français en passant, ça donne mal à la tête de te lire.

Ps2 : jfais payer 3m/h mes services aux randys et j'ai des clients. Faut croire que t'es mauvais jack :x

Dernière modification par Nlc - Fire ; 02/01/2025 à 21h45.
Citation :
Publié par Chrapnel
oké pour le gelano , et non jamais 6m un item négliger sur autant de stats, par exemple ceinture si ont prend - une ra vi des 300 vita j'en et sortie a la pelle en vraiment pas bcp de tenta , sa ce vendras jamais 6m trop chére , la cest juste histoire d'une ra vi crit , a défaut , j'aurais demander du perf , sur serv classique , oké je peut concevoir un prix de 20m+ bien que cela reste chére vs la réalisation , ( etant donner que dhabitude je fait tout mes item pvp 80/105/110/129/155/177 et 200 ) moi même le prix demander vs celui a la revente est délirant , aussi j'ai remarquer quand quelqun demande une commande ont a tendance a conflé un peut le prix ,et si ce même item ce retrouve a vendre sur jol en esti , le prix et très généralement rabaiser

plop sur serv multi , dernière vente de 300 vita etais de 100m j'avais suivis la vente le mec stopé

aprés sur mono , des gelano 250 ce trouve a 4m5 , donc 6.5m de + pour 50 vita sur le papier ça ne me choquer pas

tes bien un peut énerver , t'en a encor dans le sang de nouvelle ans mec ? o_O
je ne suis la pour faire un concours de kékéte d'item , je sais ce que j'ai , et déjà fait est aussi déjà vendu , des item que n'auras probablement jamais donc stop un peut ce défouler , surtout que gentiment , je demande et précise le prix + un ( ??) soit supp jol pour posté des commentaire pareil
Je vais y allez franco, t’es un menteur. Le dernier gelano 300 vendu il est en ma possession. Il y a 2 gelano, un 300 et un 332. Le 300 je l’ai acheté à 330m en enchère.
Un 295 c’est vendu 300.
Un 294 c’est vendu 290.
Un 290 c’est vendu 270 en période de type.
Un 285 c’est vendu à mainte reprise entre 130 et 200m.

Donc avant de mentir et dire qu’un 300 c’est vendu à 100m faut prendre en compte que tu tombera sur des joueurs qui jouent la tranche et qui connaissent les prix. Si ta un vendeur de gelano 300 même a 200m j’en prends autant qu’il y en a de dispo.

Il y avais même un 300 qui c’était vendu à 200m sur DRACO mdr par contre celui-ci tout le monde a perdu sa trace l’acheteur ne joue plus depuis super longtemps.

Brefff tout ça pour dire, certes tu veux avoir tes items à petit prix mais reste honnête sur tes paroles ou sinon attache des preuves avec.

Bonne soirée et bon jeu.
Citation :
Publié par Belle Gunness
Je vais y allez franco, t’es un menteur. Le dernier gelano 300 vendu il est en ma possession. Il y a 2 gelano, un 300 et un 332. Le 300 je l’ai acheté à 330m en enchère.
Un 295 c’est vendu 300.
Un 294 c’est vendu 290.
Un 290 c’est vendu 270 en période de type.
Un 285 c’est vendu à mainte reprise entre 130 et 200m.

Donc avant de mentir et dire qu’un 300 c’est vendu à 100m faut prendre en compte que tu tombera sur des joueurs qui jouent la tranche et qui connaissent les prix. Si ta un vendeur de gelano 300 même a 200m j’en prends autant qu’il y en a de dispo.

Il y avais même un 300 qui c’était vendu à 200m sur DRACO mdr par contre celui-ci tout le monde a perdu sa trace l’acheteur ne joue plus depuis super longtemps.

Brefff tout ça pour dire, certes tu veux avoir tes items à petit prix mais reste honnête sur tes paroles ou sinon attache des preuves avec.

Bonne soirée et bon jeu.
Bonjour , je te retourne le compliment , tu es un MENTEUR aussi , gne gne j'ai l'impression d'avoir 12 ans a repondre a des gens insolant y'a un gelano 380 vita , donc pas que 2 330 332 , soit je vais supp ce post ça en deviens ridicule !! ce faire insulte de noob et de menteur fin sa va deux minute , si mes prix convient pas switché de post les gars .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés