[EST] Ceinture Esprit Salvateur JP -1vita/sasa

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ça rentre dans des modes mais elle est très clean pour la galère à FM que ça représente.
Je dirais entre 30 et 40M, le problème c'est qu'on peut facilement faire des jets "opti" dans tel ou tel élément du coup ça montera pas bcp plus même si c'est utiliser imo.
je suis daccord si tu veux cibler un element alors pr ce qui est de la galere de FM tu t imagine bien que c est dans le top tier l autre esti que j ai eu c 100+ certes ya do neutre que certains negligeraient mais ya pas mal de gens pour qui l opti c est avoir toutes les lignes au cas ou une opti avec la meme ceinture sur un autre elem pop ils iront pas chercher ailleurs l item repond a tt les elem sinon pour le coup c etait une commande du coup le prix que je souhaite savoir concerne ce coté j ai pas ete clair dans le post
Citation :
Publié par Ehlyana
Faut être cinglé pour try un item de ce genre sans avoir de prix en tête avant la commande
Si le jet demandé c'était un NP, alors oui tu peux x2 sans problème mon estimation
On s est mal presenté oui je suis un cinglé mdrr
oh ça date

Ouais bah large le double en commande du coup, 100M+ ça me semble un peu tiré par les cheveux mais grand minimum 60, surtout en commande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés