[EST/VEND] Bric à Brac ( Bivalve JP PA / Amakna JP PM / Item NP ..)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
apres défois faut trouver migra collective et sinon jpeux prendre kamas sur tyl si tu veux
Ouais mais j'ai pas envie d'attendre une migration non safe entre HellMina et un serveur paumé comme Tylezia pour rapatrier mes items ^^
J'ai un peu pres des prix en tete, par exemple bivalve j'suis un peu pres sur qu'il en existe que tres peu du coup ca chiffrera vite, La lance ~60 / Ceste Rava 50 / Amu Rinne à ne pas négliguer j'pense que c'est tres dur à fm à réal et que 100-120 ne serais peut etre pas trop demandé, Chapeau Tournoyé ~45 50
Ceste rava je suis pas d'accord, peut-être qu'en commande c'est vrai et encore

Pour l'amulette, ça doit les valoir pour le côté cancer à fm mais vis-à-vis de l'utilité inexistante de la panoplie...

Je vais proposer 30M le ceste et 80M l'amu
A defaut de trouver un jet équivalent pour le Ceste en HDV, vers 40 semble correct vis à vis de la difficulté!

Pour ce qui est du Chapeau, y a du jet +/- équivalent (made in Neystu à en croire la signa) à 35-40M en HDV, donc je me vois mal payer plus. Un peu le même combat pour la Lance (y a des jets identiques à la tienne sans ADC à prix très correct en HDV).

J'pense mon offre ça sera plutôt dans les alentours de 40 pour le chapeau et 40 pour la Lance.

PS: Rinne 100M+ pas choquant si c'est joué (sinon p-e un peu moins)
Citation :
Publié par Nameless-Queen
A defaut de trouver un jet équivalent pour le Ceste en HDV, 40 semble correct vis à vis de la difficulté!

Pour ce qui est du Chapeau, y a du jet +/- équivalent (made in Neystu à en croire la signa) à 35-40M en HDV, donc je me vois mal payer plus. Un peu le même combat pour la Lance (y a des jets identiques à la tienne sans ADC à prix très correct en HDV).

J'pense mon offre ça sera plutôt dans les alentours de 40 pour le chapeau et 40 pour la Lance.
tout ceux en hdv signé Ney ou Jager c'est quand j'ai passé commande, ils ont sorti full jet avant de pop 400 49, j'pense rester sur 45 pour la coiffe et 50M pour la lance ca peux m'aller, en dessous trop peu

Pour le Bivalve j'veux bien de l'aide, j'suis sur a 99% qu'il en existe que 1 ou 2, c'est une bonne variante res, donc j'sais pas si ca doit chiffrer dans les 150 200 250 300

Dernière modification par Euphoric ; 31/12/2024 à 13h28. Motif: Auto-fusion
Je vais rester à 40 sur la Lance (y a quand même une JP -1 Sa à 30M HDV) et pour le Tournoyé j'peux up à 42.5 pour prendre en compte la Trans déjà posée!

Tu peux me recontacter plus tard si jamais tu trouves pas de meilleur acheteur!
Le ceste ça m'a l'air d'être assez facile de briser (je peux me tromper) donc faudrait que je fasse quelques tentas moi-même (malgré mon temps de jeu inexistant en ce moment) avant de te dire si ça vaut les 40M car ça me semble assez cher

Pour la rinne, il faut que je réfléchisse à des modes viables mais elle m'intéresse bien
Citation :
Publié par Uvnyz
Le ceste ça m'a l'air d'être assez facile de briser (je peux me tromper) donc faudrait que je fasse quelques tentas moi-même (malgré mon temps de jeu inexistant en ce moment) avant de te dire si ça vaut les 40M car ça me semble assez cher

Pour la rinne, il faut que je réfléchisse à des modes viables mais elle m'intéresse bien
vas y tiens au jus
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je vais rester à 40 sur la Lance (y a quand même une JP -1 Sa à 30M HDV) et pour le Tournoyé j'peux up à 42.5 pour prendre en compte la Trans déjà posée!

Tu peux me recontacter plus tard si jamais tu trouves pas de meilleur acheteur!
Pour la coiffe ca peux le faire, le cac a 45 et c'est ok ?
En news, je vais monter à 35M pour le ceste mais pour la rinne je vais pas monter plus que les 80M!

Vu l'inutilité de la panoplie et le caractère lunatique d'Ankama, ça m'étonnerait pas qu'à un moment ils boostent la panoplie avec par exemple un up de la vita maximale de l'amu faisant ainsi sauter l'over
Citation :
Publié par Euphoric
avec mes prix + une partie de la migra ca aurait pu l'faire mais la ca me plait pas trop x)
Pas de soucis, ça se comprend!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés