[VTE/EST] Anneau Cyclo Perf

Répondre
Partager Rechercher
Un anneau cyclo perf comme dans le titre ,je le poste pour avoir une estimation surtout plus que le vendre , je ne connais pas sa valeur actuelle aprés le up de la cycloide , je prends l'opportunité pour souhaiter un joyeux noel pour ceux qui le fetent Capture d’écran (12).png

Au cas ou , quelqu'un est interessé par l'achat , je prefere qu'il post son prix ici au lieu d'mp comme sa on est claire.

Pandatrone/imagiro
Citation :
Publié par Akkin
Il y a eu des ventes à 65 dérniérement.
Oui et Louis en a fait plusieurs si j'dit pas de connerie x) mais la demande doit pas etre si folle pour JP et commence a y en avoir de plus en plus, j'pense que son esti est bonne, jusqu'a 50 à la rigueur
De mémoire 3-4 oui, 60M c'est beaucoup trop cher. À la rigueur 50m grand maximum.

Surtout que les gens préfèrent mettre l'exo sur l'anneau cyclo dans 95% des cas.
Citation :
Publié par Euphoric
Oui et Louis en a fait plusieurs si j'dit pas de connerie x) mais la demande doit pas etre si folle pour JP et commence a y en avoir de plus en plus, j'pense que son esti est bonne, jusqu'a 50 à la rigueur
Merci , je prendrais bien l'esti en consideration , c'est la fourchette que j'avais mais ca m'aurait pas supris que ca augmente un peu avec unity
Citation :
Publié par Louisanguina
Hello, j'aurais tenté à 40-45m
Citation :
Publié par Akkin
Il y a eu des ventes à 65 dérniérement.
Dernierement , c'est justement le sujet de debat , si c'est aprés la sortie d'unity

Dernière modification par Xlelouch666 ; 27/12/2024 à 15h05. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés