Topic France Bleu, mais si !

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de France Bleu ?
Ici, non mais ils y sont pas, là... 1 33,33%
Ici, c'est un bon nom 0 0%
France bleu est une radio qui n'a pas de sens 1 33,33%
C'est une radio qui pourrait faire bien mieux, mais qui n'est pas à jeter, quand même 1 33,33%
Elle est pas si mal, trop méconnue 1 33,33%
France Bleu est ma radio préférée 0 0%
Sondage à choix multiple Votants: 3. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Une assignation en référé demande la suspension du changement de nom de France Bleu en Ici, dans le cadre d'un rapprochement avec les chaînes régionales de France 3, prévue en Janvier.
(non mais, Ici, comme nom, je rêve.. ça me sidère comme c'est moisi... Et pour l'antenne de Paris, ça va être Ici Paris, alors ? Du génie...)

Que pensez-vous de France Bleu ?
Est-ce une radio qui se rate ou une qui n'a pas sa chance et qui est trop méconnue ?

Personnellement, j'écoute parfois ses podcasts, mais quand je l'allume je tombe souvent sur de la musique que je trop insipide, et ça me rabroue.
De fait, je n'arrive pas toujours à comprendre comment elle se distingue des autres fréquences de Radio France.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 15/12/2024 à 12h20.
C'est une des seules radio que tu peux capté au fin fond des montagnes parfois.
Mais c'est une radio qui n'a pas de sens.

Ca veut faire du locale, mais à coté il y a 15 radios locales qui font mieux et "plus proches" que FB (je parle de mon xp dans le Var et Hautes Alpes).
Ca veut faire un peu de culture, tout en étant très grand public, la encore d'autres radios font mieux niveau culture.
Ca veut faire radio musicale, mais les choix trop lisses et politiquement correct, font que ça ne sert à rien.

Bref, si ça disparaissait ce ne serait pas un mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés