[ECH] Echange d'apparences mimibiotées en double

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Avec le nouveau fonctionnement des mimibiotes, avoir plusieurs items mimibiotés avec la même apparence n'a plus aucune utilité, et j'imagine que je ne suis pas le seul qui se retrouve avec des stocks comme ça :

sgidpyk.png

(Et encore, j'en ai déjà dissocié 4 pour mes persos et donné une )

C'est pourquoi j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant de proposer des échanges de mimibiotes avec des gens qui avaient eux aussi plusieurs fois la même apparence, que ce soit sur une coiffe, un bouclier, etc

En dehors des voiles, j'ai aussi quelques Toukancres, des Boucliers du Chef Crocodaille

Je suis principalement intéressé par des items "retro", comme la coiffe Crocodaille Danti, le Chapignon, Capuche Roissingue, ce genre de choses, mais globalement je reste ouvert à tout

Je sais pas si il y aura des gens intéressés par ce type d'échange mais je me suis dis que ça valait la peine de proposer !
Juste pour comprendre, comment tu comptes échanger ?
Perso quand j'envoie un mimibiote dans ma collection je n'arrive pas à le renvoyer dans mon inventaire (et je n'arrive pas non plus à l'échanger). J'avais compris que c'était devenu lié au compte quoi.

Donc ce que tu proposes c'est directement d'échanger les items mimibiotés c'est ça ? Et ensuite se ré-échanger l'item une fois le mimi libéré dans la collection ?
Ou alors je rate un truc

Je suis également intéressé sur HM pour des échanges de familier/boucliers si jamais
Citation :
Publié par Empereur-devil
Donc ce que tu proposes c'est directement d'échanger les items mimibiotés c'est ça ? Et ensuite se ré-échanger l'item une fois le mimi libéré dans la collection ?
C'est très exactement ça oui

Actuellement les apparences de mimibiotes sont liées au compte donc impossible à échanger en effet, j'espère que ça va changer parce que ça veut dire qu'actuellement, si tu décide de changer de serveur, toutes tes apparences mimibiotées resteront sur ton serveur de départ, ce qui est quand même extrêmement con

Mais du coup en attendant une possible modification, c'est l'idée oui, un échange d'items avec une apparence mimibiotée dessus, chacun libère l'objet du mimibiote de son côté, puis on se rend les items sans apparence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés