[EST/VDS] 3 stuff do pou/2% sort

Répondre
Partager Rechercher
hello tout le monde, je met ici l'intégralité de mes 3 stuffs full %do hormis quelques exo PA/PM commun qui on étais mis directement en hdv.

sur chacun des modes les dps sont incr notamment les do pou air et eau car les %do se cumule sur les sorts a do pou et ligne de degats.
je peux envoyer aussi les dofus book de chaque mode. sachant que plein de variantes sont possible.
Les items se trouvent sur Hell Mina, possibilité de s'arranger quand aux migrations.

stuff air do pou:

amulette coeur vaillant.PNGaudace.PNGbottes coeur vaillant.PNGdiademe.PNGplume.PNG

stuff eau do pou:

alli glour.PNGbottes owesli.PNGcape paztek.PNGceintrigue.PNGtalisman igans.PNG
stuff feu:
amu volk.PNGbaguette immologie.PNGCapture.PNGheaume de guerre.PNGsoleret de guerre.PNG

ainsi que 3 familiers légendaire qui vont avec les stuffs au prix de 60m/u

ecumouth.PNGtofoudre.PNGkoli lexandre.PNG
stuff air do pou :

amulette coeur vaillant - 85m

audace - 50m

bottes coeur vaillant - 60m

diademe - 120m

plume - 170m

total: 485m

stuff eau do pou:

alli glour - 95m

bottes owesli - 65m

cape paztek - 80m

ceintrigue - 75m

talisman igans - 70m

total: 385m

stuff feu:

amu volk - 50m

baguette immologie - 80m

ceintacé - 50m

heaume de guerre - 70m

soleret de guerre - 100m

total: 350m
Citation :
Publié par Rarr
les %do se cumule sur les sorts a do pou et ligne de degats.
source ?

EDIT: FYI après test sur beta du grand Black-card, nop les %do so ne boost toujours pas les do pou, juste sur les lignes élémentaires

Dernière modification par Dalaxio ; 29/11/2024 à 17h46.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
A ma connaissance les %Do n'affectent pas les Do Pou... Si comme je le pense, ca veut dire que l'optimisation est rincee malheureusement

EDIT: Odeur bizarre le FM du coup
Bha oui c’est ce que je dis sur les sort ou il y a do pou plus ligne élémentaire

Citation :
A ma connaissance les %Do n'affectent pas les Do Pou... Si comme je le pense, ca veut dire que l'optimisation est rincee malheureusement

EDIT: Odeur bizarre le FM du coup
Tu te doute bien que je n’es pas fait autant d’exos pour rien, il y’a bien une différence de dps sur mes modes do pou sur les sorts qui occasionne des do pou et des lignes élémentaire en même temp

Dernière modification par Rarr ; 29/11/2024 à 18h15. Motif: Auto-fusion
Va falloir balancer un screen avec les preuves que ca boost les Do Pou parce que j'y crois pas moi (ou alors t'es pas en train de dire ca?).

Apres, ca boost les lignes elementaires mais bon... Imo sur un stuff mixte Do Pou tu fais mieux d'augmenter ta tankiness vu que t'as pas autant de stats que les qui tapent juste.
on pour prendre un exemple sur mon dada avec sort cascade qui fait des do pou en zone je vais occasionner de 24 a 28 do eau + les do pou et je peut te dire que les do sort sa envoie des bastos, je peut montrer en jeu sur HM, dofus book ou screen
Citation :
Va falloir balancer un screen avec les preuves que ca boost les Do Pou parce que j'y crois pas moi (ou alors t'es pas en train de dire ca?).

Apres, ca boost les lignes elementaires mais bon... Imo sur un stuff mixte Do Pou tu fais mieux d'augmenter ta tankiness vu que t'as pas autant de stats que les qui tapent juste.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés