Hello !
De deux choses l'une :
- Premièrement, il est intéressant de se référer aux items qui sortent sur le forum ainsi qu’aux diverses demandes/commandes. Cela donne une idée des items sur lesquels se focaliser, avec la possibilité de trouver des acheteurs rapidement, voire de réaliser de gros bénéfices (ou parfois des pertes…).
- Deuxièmement, de manière plus générale, une bonne méthode (selon moi) consiste à regarder différents contenus PvP, que ce soit sur YouTube ou d’autres plateformes de partage. Cela permet de mieux connaître la méta actuelle des stuffs, de savoir ce qui est le plus souvent utilisé, et avec quel type d’FM (over vita, résistances, Exo, etc.).
À titre d’exemple, SAPEUH réalise de nombreuses vidéos YTB avec des stuffs et des classes différentes, ce qui peut aider à identifier les items sur lesquels se concentrer ou tenter un FM.
Enfin, il est intéressant de suivre les balances patch pour anticiper ce qui pourrait revenir dans la méta ou en sortir (S/O la Ménoture). Cela permet de mieux planifier ses FM et d’avoir des idées d’items à réaliser en avance.
Bien sûr, ce ne sont pas des règles absolues, mais mieux vaut s’appuyer sur ces méthodes que de tenter des items qui finiront par dormir à l’HDV (je parle d’expérience).
PS : Attention, certains items sont surgénérés, ce qui peut entraîner des ventes à perte même avec un jet sympa (par exemple, les colliers VV en 3% rés qui coutent moins que le craft lol) / Les brisages PA sont à réaliser en ayant déjà un certain budget, car l'investissement peut être conséquent avant de devenir rentable.
J’espère avoir pu vous aider un peu !
Dernière modification par Hasuya ; 28/11/2024 à 16h00.
|