Aizen-sat

Dernières publications

RSS
1 December 2024 à 13:25 - Messages
29 November 2024 à 13:43 - Messages
Hello mec, j'ai quasiment le jet que tu veux avec juste -3 vita compensé par 2 Age et 1 ine en+ 733779 Je suis sur T... Lire la suite
28 November 2024 à 17:34 - Messages
Un grand merci à toi mec ! Effectivement, il y a beaucoup d'éléments à prendre en compte, j'avoue que pour ma part, j'ai re... Lire la suite
28 November 2024 à 13:29 - Discussion
Hello à tous, bon désolé je spamme un peu, mais promis je me calme après celui-ci. Je voulais savoir, je précise encore une ... Lire la suite
27 November 2024 à 22:43 - Messages
D’accord top merci à toi ! 😁😁... Lire la suite
27 November 2024 à 18:57 - Messages
Hello, j'en ai une en stock, des petits conseils pour fm cette cape ? Les runes à passé en premier ? Je me suis cassé les dents... Lire la suite
27 November 2024 à 16:58 - Messages
Hello mec, top merci de ta réponse c'est cool ! :) je vais regarder ça du coup :D... Lire la suite
Merci pour ce retour, encore une fois je viens de commencer donc pas évident de s'y retrouver, je m'inspire de ce que je vois i... Lire la suite
27 November 2024 à 13:36 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un estimatif sur ces 2 anneaux pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a aucun sur mon ser... Lire la suite
27 November 2024 à 08:23 - Discussion
Bonjour à tous, je viens de commencer le FM il y a peu et même si j'imagine que mon item n'intéressera pas grand monde je souhai... Lire la suite

Jeux

Aizen-sat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aizen-sat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aizen-sat n'a publié aucune critique de jeu.